pop hotmail arrive...

Un accès pop gratuit pour Hotmail va être ainsi proposé pour le téléphone d'Apple (ainsi que d'autres supports) dans les prochains mois.

"d'autres supports", c'est vague :mouais:
(Enfin, moi je dis ça, c'est juste pour mes deux amis réfractaires à toute modification, qui continuent à utiliser mon adresse hotmail que je relève une fois par mois... Sinon, il faut bien dire qu'ils sont tellement à la bourre, Hotmail, que n'importe qui de sensé utilise autre chose depuis longtemps :D )
 
Et puis l'IMAP c'est quand même beaucoup plus pratique ...
 
Bof :mouais:
Ce n'est pas une question d'être censé, mais les goûts et les couleurs... :p

Franchement, si l'adresse hotmail n'était pas liée à msn, qui l'utiliserait ???
Hotmail est perdant du point de vue des services proposées, de l'interface pas pratique, de la robustesse (le service est quand même régulièrement en rade)...
Mais d'accord, que je trouve l'interface moche est un point subjectif :p
 
L interface... je ne l utilise quasimment plus depuis pas mal de temps.
De plus j ai rarement eu mon mail en panne. Je ne me souviens même pas de ça...
J utilise MSN depuis pas loin de 10ans, donc comme tu dis c'est un des gros atouts de ce genre de BAL.

Au dela de ça, je ne sais pas ce qu IMAP apporterait en plus (je regarderai ça ce soir). Gmail ne m a pas convaincu, j aimais bien Yahoo mais à force de trainer sur le net ma BAL est trop spammée.

Mais l argument Hotmail = MicroSoft = poils qui se dressent.... faut un peu arrêter ;)

Je ne suis pas "butté" sur Hotmail, j ai testé certains autres mais je ny ai pas vu d intérêt pour le moment.

Après il faut voir ce qu on attend de son adresse mail et les services associés à ces attentes.