Résolu Popup "Pour utiliser les outils de ligne de commande "Java"...

Salut iSteph,

Tu as essaye ce que préconisait RossChris75?

Bonjour,

Même problème sur le Mac de mon beau-père et voici comment j'ai régler le problème... (Dans son cas).
Comme sa pointe sur un .plist de Facebook... Sa peut arriver à bien du monde, alors je partage en souhaitant aider quelqu'un.

Spotlight - Finder - Allez (Go) - Allez au Dossier (Go To Folder)

Copier collez (cmd-c, cmd-v) : ~/Library/LaunchAgents

Sélectionnez et effacer ce fichier :
com.facebook.videochat.votrenomusager.plist

J'ai redemarrrer, c'est disparu. J'ai remis ce fichier, redémarrer et sa réapparu.

Ce fichier fait appel à /usr/bin/java, tel que mentionnez dans les posts précédents.

Bonne chance :)
 
  • J’aime
Réactions: iSteph
Il doit manquer un morceau du message.... Il ne suffit pas d'afficher le dossier LaunchAgents pour que le probleme se règle tout seul.
Encore faut-il identifier le launchAgent fautif (RossChris suggere le videochat de FaceBook) et le supprimer
 
Bonjour,

Même problème sur le Mac de mon beau-père et voici comment j'ai régler le problème... (Dans son cas).
Comme sa pointe sur un .plist de Facebook... Sa peut arriver à bien du monde, alors je partage en souhaitant aider quelqu'un.

Spotlight - Finder - Allez (Go) - Allez au Dossier (Go To Folder)

Copier collez (cmd-c, cmd-v) : ~/Library/LaunchAgents

Sélectionnez et effacer ce fichier :
com.facebook.videochat.votrenomusager.plist

J'ai redemarrrer, c'est disparu. J'ai remis ce fichier, redémarrer et sa réapparu.

Ce fichier fait appel à /usr/bin/java, tel que mentionnez dans les posts précédents.

Bonne chance :)

Top solution: j'avais le même problème depuis ma mise à jour vers Sierra, et depuis, plus de pop-up java!
 
Bonjour,

Même punition pour la CC :)

Pour info : C'est Illustrator qui demande Java ... Pas Photoshop !