Port Infrarouge et ordinateur de plongée

Damned...
Je pensais y arriver...
J'ai un Gailileo, j'ai pris le dongle d'Uwatec qui fonctionne sous parallels. Mais comme je trouve l'environnement moche, j'essaye jTack... Le pilote d'uwatec Irdaapp ne tourne pas...
Pffffff !
 
pour ma part j'ai acheté one clef IrDA chez rue du commerce à 15€ de marque dexlan, et installé JTrack. A peine branché et Jtrack démarré j'ai pu transféré mes plongées de mon XP 10 sur mon macbook en lion. que du bonheur ;)
 
Certes, que du bonheur... Mais fugace tout de même.
Cela fonctionne enfin mais que Jtrak est horrible ! Je crois que je vais continuer à utiliser la version pc, voui !
Tout ça pour ce résultat...
A moins que vous ne connaissiez un autre logiciel mac qui accepte les Uwatec de la gamme galiléo ?
 
Bonjour,
Je remet ce post sur le dessus de la pile car je viens de découvrir ce problème.... bien entendu après avoir acheté la clé IR de chez UWATEC qu'ils m'ont certifié "compatible Mac" :mad:

J'ai un Mac Book Pro 2014 (sans port infra rouge donc), Yosemite 10.10 pour le matériel informatique. Pour le matériel de plongée c'est un UWATEC Galiléo Sol tout neuf (merci papa noël).
La clé UWATEC n'est pas reconnue, elle n'apparait pas dans les différents écran de Preference système. Quand je lance JTrack et que je tente la synchro j'ai un message "liaison IR perdue" après 30 secondes....

Si vous avez des infos plus récentes je suis preneur!

Merci d'avance
 
Hello les Bulleurs, pareil pour moi, j'ai acheté la clé IR778 de chez Uwatec, chargé J-Trak est le driver proposé sur le site Scubapro, mais rien...
Le pire c'est que la notice mentionne la compatibilité avec OS X via J-Trak.

Alors ? plus de trois ans après on en est au même point ?!