PORTABLE ET MP3 de mac ?

joeldu18cher

Membre expert
Club iGen
16 Mai 2004
4 399
625
dans les nuages en quete de paix
AVANT d'acheter .. une question de néophyte ... (jusqu'ici je suis avec un nokia 3310)

j'ai vu un sony ericson qui me plairait .. il fait lecteur mp3 ... mmmm peut on transferer des mp3 de son mac à un téléphone portable sans problème de compatibilité (c'est pas encore les windows qui ont le monopole j'espere ?) ou autre ? comment fait on ?
merci
 
Ca doit etre assez facile en utilisant BlueTooth (si le tel en dispose).

Attention a bien transferer des mp3 et pas des aac qui ne seront surement pas reconnus par le tel.
 
Quel modele de sony de plairait?

Par exemple, pour mon nokia 6230i, je peux transferer des MP3 et des AAC (sans DRM) sana aucun soucis, et ils sont tous lus.
Par contre, le tranferts en BT, c'est long :eek:


:zen:
 
Les nouveaux Sony Ericsson acceptent les MP3 et AAC sans souci.

La seule chose qui coince c'est le port USB qui plante le Mac...de joli Kernel, même avec le patch .
En fait c'est étrange, je ne Kernel pas avec le W800i, mais toujours avec le K750i...moi pas comprendre...
 
J'ai appelé sony france qui me dit que aucun lecteur MP3 de chez eux n'est compatible avec les MAC, après je ne sais pas si c'est la même chose avec leur portables ...
 
Avec le cable usb je viens de planter mon mac, oui planter un mac!

Tout ça pour mettre un titre des Gun's sur mon K750 téléchargé sur Itunes qui protège les fichiers, du coup impossible de le convertir en aac et encore moins de les transférer par BT ou cable.....:mad:
 
La mouette a dit:
Les nouveaux Sony Ericsson acceptent les MP3 et AAC sans souci.

La seule chose qui coince c'est le port USB qui plante le Mac...de joli Kernel, même avec le patch .
En fait c'est étrange, je ne Kernel pas avec le W800i, mais toujours avec le K750i...moi pas comprendre...
Ben oui, faut lire le sujet. :p