portable synchro MAC

capableu

Membre actif
20 Novembre 2006
102
1
Je suis photographe, me sers du portable pour faire des photos/carnets et souhaiterais acquérir un téléphone portable synchro MAC et de qialité minimale 5Mo pixels.
Pourriez-vos mer conseiller. Merci po
l'IPhone est très bien mais je ne pense pas que ses 2 MO soient suffisant pour la photo
Voici mes critères :
Tactile/
Synchro MAC : il y en a peu, semble-t-il mais est-ce bien utile ?
WI FI
J'ai sélectionné :
IPhone mais pas bon en photo (2Mo)
LG Renoir KC 910 mais pas synchro MAC...
Samsung player F 490 pas WI FI ni Mac
Samsung F 480
capableu
iMac Bondi Blue

Messages: 45
Inscription: 14.11.2007 - 12h24
Localisation: Montpellier
 
Deux choses :

- Moi, si j'étais photographe, j'aurais un téléphone pour … Téléphoner, et un APN pour photographier !

iMac Bondi Blue

- Faudrait penser aussi à renouveler un peu le matériel, parce qu'un iMac de dix ans d'âge pour faire du traitement photo, ben … Comment te dire … C'est pas top top !

A noter que sur un Mac équipé en BlueTooth, même depuis un téléphone "pas compatible", tu peux transférer tes photos (et le Bluetooth, sur un Mac qui ne l'a pas, tu peux l'ajouter via une clé USB (USB 1pour être précis) pour quelques € (par exemple, la D-Link DBT-120 fonctionne très bien … Sous OS X) !
 
Deux choses :

- Moi, si j'étais photographe, j'aurais un téléphone pour … Téléphoner, et un APN pour photographier !

Vous avez raison, les photos faites avec le portable sont des croquis, des notes et brouillons et c'est vrai que l'IPhone doit être suffisant por ça. Je l'ignore ?


- Faudrait penser aussi à renouveler un peu le matériel, parce qu'un iMac de dix ans d'âge pour faire du traitement photo, ben … Comment te dire … C'est pas top top !
En revanche pas d'accord avec mon G5 MAC OS X LEOPARD 250 Go et mes 2 DD je suis à l'aise

A noter que sur un Mac équipé en BlueTooth, même depuis un téléphone "pas compatible", tu peux transférer tes photos (et le Bluetooth, sur un Mac qui ne l'a pas, tu peux l'ajouter via une clé USB (USB 1pour être précis) pour quelques € (par exemple, la D-Link DBT-120 fonctionne très bien … Sous OS X) !
CA C'ET UNE BONNE INFO, AUTREMENT DIT PU IMPRTE LA SYNCHRO MAC/ Merci
 
La synchro, c'est pour le carnet d'adresse, la calendrier, ou des trucs comme ça, mais le simple transfert de fichiers via Bluetooth, lui, reste toujours possible (sauf téléphone vraiment exotique, mais je n'en ai jamais vu).

Cela dit, évite d'écrire en majuscules sur le forum, c'est comme si tu criais dans une conversation normale. Si tu veux mettre une partie de texte en exergue, utilise le gras ou le souligné !
 
La synchro, c'est pour le carnet d'adresse, la calendrier, ou des trucs comme ça, mais le simple transfert de fichiers via Bluetooth, lui, reste toujours possible (sauf téléphone vraiment exotique, mais je n'en ai jamais vu).

Cela dit, évite d'écrire en majuscules sur le forum, c'est comme si tu criais dans une conversation normale. Si tu veux mettre une partie de texte en exergue, utilise le gras ou le souligné !

Merci, j'ai fait mon choix qui aurait dû me sauter aux yeux compte tenu qu'il fau placer la prise de vue en accessoire mais la présentation, notamment de mon site et mes embile en 1, c'est l' Apple iPhone 3G 16Go noir. UNE EVIDENCE merci à tous
 
La synchro, c'est pour le carnet d'adresse, la calendrier, ou des trucs comme ça, mais le simple transfert de fichiers via Bluetooth, lui, reste toujours possible (sauf téléphone vraiment exotique, mais je n'en ai jamais vu).

Cela dit, évite d'écrire en majuscules sur le forum, c'est comme si tu criais dans une conversation normale. Si tu veux mettre une partie de texte en exergue, utilise le gras ou le souligné !

Ta remarque est absolument justifiée, je considère comme toi, que l'emploi des majuscules est vulgaire et réagis le plus souvent comme tu le fais à mon endroit... Merci de l'avertissement comme quoi, faites ce que je dis, etc...
Cela étant que dis-tu de l'IPhone quand on est Mac jusqu'au bout des doigts, je suis journaliste/ Photographe/Documentariste.
Merci.
 
Cela étant que dis-tu de l'IPhone quand on est Mac jusqu'au bout des doigts, je suis journaliste/ Photographe/Documentariste.
Merci.

J'en dis que ça a l'air bien, mais … que je n'ai pas les moyens :sick:

Toutefois, pour le côté "photographe", je reste sur mon idée exprimée plus haut !

- Moi, si j'étais photographe, j'aurais un téléphone pour … Téléphoner, et un APN pour photographier !