Ports à ouvrir pour MSN

molgow

Membre expert
Club iGen
4 Janvier 2002
5 496
613
40
Suisse
J'ai activé le port 1080 en entrée et en sortie sur mon firewall, mais je rencontre toujours des problèmes pour l'envoi de fichiers via MSN.

Quels ports dois-je donc ouvrir ?
 
salut tu devrais telecharger amsn
c est mieux,tu peux mettre ta photo comme msn 6.1 et le transfere des fichiers passe tres bien...voila
up.gif
 
Je te remercie pour cette suggestion. Je vais très certainement le faire d'ailleurs. Mais ça ne répond absolument pas à ma question. Car le problème des ports à ouvrir reste le même avec le client MSN de Microsoft ou tout autre client MSN.
 
Tu vas dans les Préférences Système :
- Partage
- Coupe-Feu
- Nouveau...

Puis dans le menu déroulant tu choisis "MSN Messenger" et évidement, tu coches la case après
wink.gif


J'espère avoir répondu à ta question.

zen.gif
 
Oui et non.

Je n'utilise pas le firewall de Mac OS X, mais un firewall "physique", et mon problème ne se situe pas au niveau du comment de la congiruation. Ca m'a toutefois permis de voir que les ports utilisés sont les 6891-6900.

smile.gif
 
Hééééé qui c'est qui a mis 1 étoile à mon sujet!!!??
mad.gif
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
love.gif
 
Magnus_Wislander a dit:
C'est bien, une étoile, non ?

Hmm.. tiens, tu me fais penser que c'est marqué nulle part que 1 étoile = mauvais, 5 étoiles = bien ! (j'ai juste hein?!)
Toutefois il semble bien admis que plus il y a d'étoiles mieux c'est. De là, on pourrait se demander si ce fait est admis de manière universelle ou seulement dans certaines cultures ?!
Je pense aussi à certains systèmes scolaires où plus la note est basse, mieux c'est. Est-ce que les écoliers suivant ce système admettent-ils aussi que plus il y a d'étoiles mieux c'est ?! ...
Autre question qui me turlpine, pourquoi l'étoile ?! Pourquoi avoir choisi ce symbole quasi religieux (étoile du berger, étoile de David,...) ? Pourquoi pas les bananes (c'est bon les bananes!) ?!

Merci à celui qui pourra répondre à mes grandes interrogations du mardi soir...
love.gif
love.gif
love.gif
 
Magnus_Wislander a dit:
Ben pour moi, une étoile, c'est toujours mieux qu'aucune...

Mais revenons au sujet ! Amsn est-il hyper plantogène, ou ça peut aller ?
Non il n'est pas plantogène, avec certains skins il n'est pas trop horrible, mais il ne t'avertit pas quand tu as un message, alors il faut tout le temps avoir les fenêtres de conversation sous les yeux
crazy.gif
 
Salut,
aMSN installé sur mac 10.2, parfait à part pas de son et autre problème,
tu sais comment supprimer des émoticons ? J'en ai créer et impossible d'en supprimer parmi ceux crées.
CIAO
wink.gif