Pose une question à la personne suivante ...

Vin divin ? Oui, car comme l'a écrit Rabelais : " Sachez, mes amis, que par le vin divin on devient, et qu’il n’y a pas d’argument aussi sûr, ni d’art de divination moins fallacieux.... “

Alors à quoi sert la self-induction ?
 
Elle sert à conserver un semblant d'opinion personnelle face à la pensée universelle imposée par la quasi-totalité des médias...

Qu'aimez-vous faire en cas de mauvais temps pendant les vacances ?
 
Dernière édition:
Je profite de la pluie qui tombe le long des chemins herbeux pour aller ramasser des escargots :siffle:

Si l'on vous pose la triple et éternelle question "Qui est l'homme, d'où vient-il et ou va-t-il ?" que répondez vous ?
 
Si j'étais le premier homme je saurais peut-être répondre à cette triple question lancinante.

Où avez-vous envie d'aller maintenant ?
 
J'ai bien envie d'aller sur un autre fil de discussion, le dialogue avec le seul Loustic (que je tiens néanmoins en très haute estime...) finissant par me sembler monotone...

Qui sait où va conduire l'abus de topinambours dans l'alimentation des porcs cul-noir du Périgord ?
 
Qui sait où va conduire l'abus de topinambours dans l'alimentation des porcs cul-noir du Périgord ?
Je réponds donc, ayant compris, dans l'entre-deux, le principe de ce jeu.
Ma réponse : Pas moi.
À mon tour : À quelle question — au singulier — le premier être capable de s'interroger a-t-il pu chercher à répondre ?
 
R. : Un principe dont la clarté s'impose avec un tel sentiment d'évidence qu'il ne requiert ni démonstration ni théorisation.
Q. : La lecture d'un livre peut-elle changer une vie ? Si oui, quel serait un tel livre ?
 
La lecture d'un livre acheté la même année par des centaines de milliers d'amateurs peut changer la vie de l'auteur.
Le livre serait qualifié de bestseller.

Pourquoi répondez-vous aux questions farfelues de loustic ?
 
Répétition : mon petit déjeuner.

Est-ce qu'un problème d'ordi peut empêcher de dormir ?
 
À titre personnel, je m’en moque comme de ma première chemise. Mais j’en connais qui en feraient une affaire d’état…

Les réseaux sociaux peuvent-ils être considérés comme un poison ?
 
Et pourquoi pas un poison d'avril ?
Dans ces réseaux, sots si haut perchés qu'ils en dégringolent...

Aimeriez-vous créer un réseau machin truc ?
 
Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée. Je vais plutôt en chercher une autre.

Que pensez-vous de la course à l'intelligence artificielle qui se joue en ce moment ?