Poser et G4 bi-pro

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec Poser (en anglais) sur mon G4 bipro, et le support technique de Curious Lab se comporte comme tout support technique qui ne se respecte pas
wink.gif


Voilà : dans le "joint editor", quand j'entre manuellement une valeur numérique dans un champ, il est systématiquement remis à zéro, ainsi que les champs voisins.

S'il y a des utilisateurs Poser avec un G4 bi-pro parmis nous, pouvez-vous me dire si vous avez le même problème ? Curious Labs me dit qu'ils n'arrivent pas à le reproduire ...
 
Eh bien finalement c'était tout simple, la réponse m'a été donnée sur les forums de Renderosity.com : le problème disparaît quand je change le format de nombre du système de français à U.S.
grin.gif
 
Sous Os X ? Parce que je suis en 9.1 et nombres français… aïe aïe
rolleyes.gif



P-S. : mon Poser est bien évidemment en français (c'est déjà assez compliqué comme ça)

[03 mai 2002 : message édité par Vieux Mac-User]
 
Aïe aïe aïe...

Ton Poser est-il en anglais ou en français ? C'est bien la version 4 ?

Je sens que c'est mal parti pour moi cette histoire
frown.gif


Merci de ta réponse.
 
Je suppose que ce bug apparaît quand on a un système qui utilise un format de chiffre différent de celui qu'attend Poser. Donc, si tu as un Poser en français, il est probable que tu pourras reproduire le problème (au cas où ça t'intéresserait) en passant au format de nombre US. Au fait, contrairement à ce que j'avais laissé entendre, ce ne sont pas tous les champs du Joint editor qui sont concernés, mais seulement les centres de rotation (center points).

Je tiens au passage à saluer l'incompétence et le manque de professionnalisme du support technique de Curious Labs, à qui il a fallu 4 mois et deux relances pour ne PAS résoudre mon problème
mad.gif