Poser l'écran sur le Mac Mini ?

Sinon ok pour la ramette de papier sous un PC, mais un Mac c'est esthétique donc on met un support aussi beau ;)

On peut mettre une ramette de papier glacé 250 Gr.:D
 
..suis d'accord avec toi melaure..moi non plus je ne me regarde pas dedans...je "bosse" aussi, mais mieux si ce n'est pas posé sur tes tas de bricolages... surtout qu'il y à un tas de solutions agréables...

Le Bon Soir....

---------- Nouveau message ajouté à 18h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h10 ----------

...storme..je vais complèter ta question...j'ai aussi du A3 - du A2 - du A0 en rouleau?..si àa intéresse quelqu'un?....
 
...storme..je vais complèter ta question...j'ai aussi du A3 - du A2 - du A0 en rouleau?..si àa intéresse quelqu'un?....


Bah, c’était pas une question, juste que du papier glacé c'est plus classe que du vulgaire 80Gr :rateau:
 
Anecdote : cela me rapelle quant j'avais recu mon iMac avec sont pied non réglable en hauteur :D, pour le rehausser un peut, j'avais placé sous le pied le bouquin, pardon, le pavé MS DOS 6, bon le lendemain, j'avais rectifié la chose en faisant un support alu ;)
 
Bah tu sais, pour sur-élever mon MBP 13" j'avais callé des gommes (pour effacer le crayon) en-dessous! :p
 
Il va finir sur deux moellons et une planche cet écran ... :eek: :rose:

Mais tu peux aussi faire toi même des briques dans ton four avec la terre de ton jardin ;)
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
2 parpaing, un bastaing, une petite nappe et on en parle plus :D
 
Attention sur le site de Amazon ils le vendent par lot de 2 !!!!!
Ah oui, je n'avais pas fait gaffe. Mais du coup, c'est 26€ pour les deux ou pour un?
 
Ah ben du coup ça devient presque intéressant. Serais-tu intéressé pour qu'on les achète à deux et qu'on en prenne un chacun?
Je dois encore voir la hauteur mais normalement c'est bon!

EDIT: Niveau auteur c'est bon puisqu'il est réglable à 10, 11 et 13cm. Par contre c'est max. 10kg, faudrait que je pèse mon écran :p
 
Dernière édition:
Ah ben du coup ça devient presque intéressant. Serais-tu intéressé pour qu'on les achète à deux et qu'on en prenne un chacun?
Je dois encore voir la hauteur mais normalement c'est bon!

EDIT: Niveau auteur c'est bon puisqu'il est réglable à 10, 11 et 13cm. Par contre c'est max. 10kg, faudrait que je pèse mon écran :p

je vais peser aussi mon écran mais je pense pas qu'il fasse plus de 10kg...
 
Pour les deux donc ça fait 13 euros l'un c'est encore moi cher.
Moi aussi je pense prendre ça comme support.

Heu...vous trouvez ça beau ?
 
Plus qu'une rame de feuille A4 en tout cas!
 
  • J’aime
Réactions: Rémi M
il faut faire un choix entre un truc beau mais très cher et un truc pas cher mais moyen.

Bah, faut voir, mon support alu que j’avais fait pour mon iMac ne m'avait couté que le prix de la plaque d'alu chez Casto, soit une dizaines d'euros si mes souvenirs sont exacte.