Position des photos dans iweb

jimbat2046

Membre enregistré
11 Avril 2009
2
0
hello,

je viens de créer un site à l'aide de iWeb, je trouve le logiciel excellent et le resultat très beau! sauf que j'ai un probleme avec la position des photos!! En effet les photos n'apparaissent pas au bon endroit quand je consulte avec Safari et/ou firefox... du coup je suis obligé de ruser pour les faire apparaitre au bon endroit (sauf que selon qu'on soit sur safari ou firefox elles ne vont pas etre exactement au meme endroit...).

Est quelqu'un a eu vent d'un souci tel que celui là? est-ce possible que se soit à cause de ma redirection via 1&1 (nom de domaine acheté mais hebergement avec mobileme)??

merci d'avance pour votre aide.

jeremie

Euh... t'es sûr de ton lien, Zep ? j'ai dû mal à comprendre le rapport pour le coup.

Pour répondre à ta question, oui c'est assez fréquent comme problème, jimbat2046.
c'est pour éviter les problème de chevauchement texte-texte ou texte image que j'avais conseillé de coller les images au sein des des textes:
http://iweb.debutersurmac.com/siteiweb/Blog/Entrees/2009/2/3_La_mise_en_page.html
Mais si ton problème est tout autre, il serait bon de voir ton site.
Avec iWeb il est bon de "ruser" et de prendre des chemins contournés pour obtenir le résultat escompté.

C'est exactement ça!!! merci merci merci beaucoup koeklin pour ton aide! parfois les solutions les plus simples...

et merci à toi zepatente d'avoir pris le temps de me repondre!!

coooooooool!