Possesseurs d'iPhone quel âge avez-vous

Quel âge avez-vous utilisateur de iPhone et du forum iPhone

  • entre 10 - 20 ans

    Votes: 74 17,0%
  • entre 21 - 30 ans

    Votes: 158 36,3%
  • entre 31 - 40 ans

    Votes: 101 23,2%
  • entre 41 - 50 ans

    Votes: 51 11,7%
  • entre 51 - 60 ans

    Votes: 33 7,6%
  • Plus de 60 ans

    Votes: 18 4,1%

  • Total voters
    435
...

Pour en revenir au sondage, je trouve quand même ça fou que les 10-20 ans soient plus présents que les 31-40 ans chez les possesseurs d'iPhone... je travaillais aussi moi, mais jamais j'aurais pu claquer 2600 Ffr dans un portable ! tout fout l'camp... :D

Lol. J'ai bossé pendant toutes les vacances d'été de l'année passée à plein temps. Pendant 7 semaines, donc. Et pas comme manoillon ou je sais pas quoi. Comme remplaçant du réceptionniste d'un magasin de vélo... J'ai touché 2'500.- en tout. Pas grand chose pour un job complet pendant 7 semaines, mais ça m'a suffit pour payer le MacBook ^^
 
Tout a fait.
Après ça dépend des priorités. Moi à ton age et après avoir bossé, je préfèrais me payer des vacances la ou les semaines qu'il me restait...
 
J'ai pensé à l'acheté mais 500€ pour surfer sur le net en cours ça fait quand même cher :eek:

Sinon j'ai mon SE K750i :love: validé par la mouette donc beaucoup plus mieux qu'un e-phone ;):up:
 
J'ai pensé à l'acheté mais 500€ pour surfer sur le net en cours ça fait quand même cher :eek:

Sinon j'ai mon SE K750i :love: validé par la mouette donc beaucoup plus mieux qu'un e-phone ;):up:

Mais c'est quoi ces prix de malades !!! En Suisse, il est Frs. 199.- le 16GO avec l'abo !! Pis Frs. 99.- le 8GO !
 
Mais c'est quoi ces prix de malades !!! En Suisse, il est Frs. 199.- le 16GO avec l'abo !! Pis Frs. 99.- le 8GO !


En attendant, je viens d'entendre (il y a 2 minutes) aux infos de couleur3 qu'un suisse payait en moyenne son abonnement de téléphonie mobile 60 FCH contre 36 FCH pour tout autre citoyen européen...
 
Pour en revenir à la question d'origine : j'ai eu mon premier ordinateur (un TRS 80 avec 4Ko de mémoire!) à 16 ans en 1979, et là, je compte bien me payer un iphone (comptez : deux fois vingt ans et quelques poussières).
 
Attends, je parie que le petit (je sais, on dirait une fille :p) de Céline Dion veut son iPhone maintenant qu'il est sorti au Canada. :D

56867450-57f9-40a2-acc5-8b274d5fb300.jpg
 
Pour ma part j'ai 28 ans, j'attendais l'iPhone depuis les premières rumeurs en 2000 avec l'apparition des premiers mobiles GPRS, je ne comptais pas nécessairement l'acheter mais j'avais besoin d'un téléphone juste lors de la sortie française, donc je l'ai prit à ce moment, ça fait 9 mois et j'en suis plutôt satisfait, un peu déçu à sa présentation à la Keynote de 2007 de l'event dédié, car niveau software c'était creux, mais ça c'est étoffé et avec la 2.0, ça devient plus sexy. Le mérite de l'iPhone est le coup de volant qui oblige ses concurrents a rationnaliser et jouer sur l'ergonomie, autrement dit oublier ce que j'appelle "l'effet Windows" qui n'est autre que d'oublier l'interface et l'ergonomie au détriment du user qui n'attendais qu'une solution complète, facile d'utilisation mais très puissante.

Par contre je n'ai jamais trouvé le mobile "révolutionnaire", Apple a réalisé quelque chose de surprenant et très très innovant, mais ce n'est ni le Mac que j'ai decouvert en '86 ou le Newton en '93; j'attends d'ailleurs le remplaçant de ce dernier, 11 ans déjà, on va dire que le marché est prêt, allez Steven, oublié ta rancoeur envers Sculley, et sors le nous, c'est devenu un besoin !

P.S. Je vais bien sur me prendre la 3G, car oui l'Edge est trop lente et je l'aime mon Safari Mobile, je réponds d'ailleurs avec maintenant, c'est rapide, puissant, mais bon sang, c'est lent !
 
Pour ma part, je fut très tenté lors de la sortie du v1. Mais non pris car manque de finances.
Puis j'ai attendu, vu que certaines rumeurs annonçaient un v2 avec gps (a-gps en l'occurrence).

A 23 ans, j'attends donc le 17 afin de récup (enfin, acheter hein ?) un 16go version blanche
(le noir a l'air sympa mais blanc c'est chouette, gros contraste avec mon MB :D )
 
purée ce sondage vient de faire prendre conscience que j'ai changé de catégorie: en voulant répondre je coche tranquille 21-30 ans...sauf que j'ai 31 ans depuis 3 jours....et meeeeeeerde!
 
  • J’aime
Réactions: knight2000