Possibilité de rendre son Mac ?

Z'avez pas honte de vous moquer :cool: On a chacun nos problèmes qui sont bien sur toujours les plus importants, quelqu'importance que leur accordent les autres par ailleurs.
cordialement JPP
 
J'y vais tout à l'heure à la fnac pour voir si il peuvent me faire un avoir de 1000 € ;)

logiquement oui! et le macbook pro est sorti aujourd'hui...
donc vas-y si tu préfères le nouveau, la Fnac te fait l'échange sous les 15 jours (avoir donc)
ça se trouve ils l'ont peut-être déjà le nouveau ? mais vu la sortie datant de ce jour, et que la Fnac n'est pas servie dans les premiers, j'ai des doutes! mais ut l'auras bientôt!

bonne journée
 
Ils accepte de le reprendre sous 15 jours ! Mais je ne compte pas prendre le nouveau 13" car déjà il apporte pas grand chose de plu, c'est le même design et ils vont les recevoir dans 1 mois à la fnac alors sa fait chier ;)
 
Est il possible qu'apple me change mon macbook que j'ai acheté il y a 3 semaines sur leur site par internet si je les appelles pour le nouveau, sachant qu'ils en ont sorti un mieux pour le même prix... ?
 
Est il possible qu'apple me change mon macbook que j'ai acheté il y a 3 semaines sur leur site par internet si je les appelles pour le nouveau, sachant qu'ils en ont sorti un mieux pour le même prix... ?
il est possible de faire un minimum d'effort
et de lire le sujet voire mieux chercher les sujets déjà là pile là dessus dont cette semaine

et la réponse sera: non