tu as un droit de restractation de 7 jours (ou 14 jours je sais plus) en general.
=> verifie mais surtout magne toi
le délai de rétractation ne fonctionne que pour le démarchages ou autres choses de ce genre. Voir ICI
Par contre, à la fnac, tu peux ramener ton achat sous 15 jours, dans l'emballage et à l'état neuf (même si tu l'as utilisé).
Je l'ai fais ce we avec un caméscope.
Par contre, pas de remboursement, mais un avoir valable 3 mois dans le magasin émetteur du bon d'achat uniquement, et utilisable en une seule fois.
n'importe quoi....donc en gros je peux rendre mon MacBook Pro (acheté à 1090 ) pour me prendre le nouveau qui va sortir aujourd'hui ou jeudi![]()
Salut à tous,
Alors voilà j'ai acheté mon Mac mercredi dernier à la FNAC et je voulais savoir si il'y avait possibilité de le rendre quand on n'est pas satisfait!
Je l'ai bien sûr déballé et je voulais savoir si le magasin accepterai de me le reprendre !!
Merci j'attends votre réponse.
@guigui T'es fou !! moi jeudi je commande l'Iphone 4 sur l'Applestore en me servant de mon Ipad 3g !!![]()
En plus tu poses la question..
BREF
Ben en même temps, si tu postes; on ne peut que "s'intéresser" à tes affaires...Poste des messages utiles plutôt que de t'intéresser aux affaires des autres