Possibilité de rendre son Mac ?

guigui_41

Membre actif
28 Janvier 2010
118
3
Salut à tous,

Alors voilà j'ai acheté mon Mac mercredi dernier à la FNAC et je voulais savoir si il'y avait possibilité de le rendre quand on n'est pas satisfait :) !

Je l'ai bien sûr déballé et je voulais savoir si le magasin accepterai de me le reprendre !!

Merci j'attends votre réponse.
 
tu as un droit de restractation de 7 jours (ou 14 jours je sais plus) en general.

=> verifie mais surtout magne toi
 
le délai de rétractation ne fonctionne que pour le démarchages ou autres choses de ce genre. Voir ICI

Par contre, à la fnac, tu peux ramener ton achat sous 15 jours, dans l'emballage et à l'état neuf (même si tu l'as utilisé).
Je l'ai fais ce we avec un caméscope.

Par contre, pas de remboursement, mais un avoir valable 3 mois dans le magasin émetteur du bon d'achat uniquement, et utilisable en une seule fois.
 
le délai de rétractation ne fonctionne que pour le démarchages ou autres choses de ce genre. Voir ICI

Par contre, à la fnac, tu peux ramener ton achat sous 15 jours, dans l'emballage et à l'état neuf (même si tu l'as utilisé).
Je l'ai fais ce we avec un caméscope.

Par contre, pas de remboursement, mais un avoir valable 3 mois dans le magasin émetteur du bon d'achat uniquement, et utilisable en une seule fois.

D'accord
donc en gros je peux rendre mon MacBook Pro (acheté à 1090 €) pour me prendre le nouveau qui va sortir aujourd'hui ou jeudi ;)
 
Salut à tous,

Alors voilà j'ai acheté mon Mac mercredi dernier à la FNAC et je voulais savoir si il'y avait possibilité de le rendre quand on n'est pas satisfait :) !

Je l'ai bien sûr déballé et je voulais savoir si le magasin accepterai de me le reprendre !!

Merci j'attends votre réponse.

Hello,

Tu as posé la question à la Fnac? :mouais:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
@guigui T'es fou !! moi jeudi je commande l'Iphone 4 sur l'Applestore en me servant de mon Ipad 3g !! :siffle::siffle:
 
Olaaa, ne vous excitez pas, c'était juste un coup d'humour suite à ta déclaration sur la sortie du MacBook...(qui était déjà humouristique j'espère).. Pas de quoi fouetter un chat...
 
En magasin Fnac 15 jours pour changer d'avis:

  • si produit déballé : un avoir de la durée de 3 mois
  • si produit emballé : remboursement
 
Poste des messages utiles plutôt que de t'intéresser aux affaires des autres
Ben en même temps, si tu postes; on ne peut que "s'intéresser" à tes affaires... :D
Ou alors, faudrait que tu causes de tes "problèmes" sans poster, mais ça va être dur pour avoir des réponses... :p :D
 
Nan, mais il plaisantait, titi, c'est pour ça.
T'as pas compris, en fait.
Ce fil aux allures sérieuses est en fait le prémisce d'un ultraflood de la déconne ultime.

Si j'avais su qu'on déconnait comme ça dans les forums techniques, j'y serais venu plus tôt.