possible ou pas sur le clavier

steph2570

Membre confirmé
23 Janvier 2009
18
0
salut tout le monde, je voulais juste savoir si c'était moi qui revait ou pas, je viens de recevoir un nouveau mac book pro 15 pouces 2,4 GHz à la place de mon ancien qui avait des soucis d'écran

J'ai l'impression que la coque est plus en plastique ou moins épaisse que l'ancien et surtout les touches au toucher font l'impression d'etre plus en plastique que l'ancien et aussi mois épaisses...

alors vous avez resenti ça ou pas ???

---------- Post added at 20h20 ---------- Previous post was at 20h18 ----------

enfin j'avais une derniere question, je viens de charger à fond la batterie et normalement cela peut tenir jusqu'à 7 heures d'apples store mais là 3H47 au max sans aucune apllication activée ???
 
Si tu parles des modèles unibody alu, c'est parfaitement normal l'alu est extremenet fin ca se sent au niveau des repose poignets, et le toucher a toujours été plastique puisque c'est pas de l'alu brut c'est "peint" avec je sais pas quoi.. d'ailleurs sur un modèle bien usé tu peux voir des micro-effritements sur les bords si tu observes bien

---------- Nouveau message ajouté à 20h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h53 ----------

L'autonomie de 7h d'apple est bidon, tu l'atteindras jamais ... ou alors faut que l'ecran soit éteint, wifi coupé, etc
En utilisation light (internet, office, skype (sans vidéo sinon ca passe 2h30), .. ) c'est 5-6h max..

En bourrin tu peux vider la batterie en moins d'1h :rateau:

Une utilisation massive du flash, vu que c'est mal gere peut te vider la batterie a vitesse grand V ! eg: video youtube/dailymotion,..

Après tu trouvera toujours des gens qui te sortiront qu'ils tiennent 8h "facile" :D

---------- Nouveau message ajouté à 21h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h59 ----------

Ne te fie pas trop a l'indicateur de charge intégré, regarde plutôt le % de charge restant et/ou les diodes vertes sur le cote, c'est plus parlant.

Si en le laissant allumer sans rien faire, il s'éteint au bout de 4h par contre c'est que ta batterie est fatiguée ou alors tu as des trucs qui tournent en tache de fond qui pompent un max de jus pour rien
 
merci pour ta réponse mais je disais juste que par rapport aux premiers modèles de mac book pro alu, j'avais l'impression que les touches n'étaient plus les mêmes en ayant l'impression plus d'une matière plastique q'avant :D
 
les touches au toucher font l'impression d'etre plus en plastique que l'ancien

Dans la mesure où avant c'était du plastique, et que maintenant aussi, ton impression sur "les touches au toucher" est surprenante :D
 
Il faut également rappeler qu'une batterie nécessite quelques cycles de charge et décharge avant de pouvoir fournir son plein potentiel, l'autonomie que tu observes n'est donc pas anormale.