Possible sous Itunes ?

CharlesX

Membre actif
14 Avril 2003
371
5
Bonjour,

Quand j'écoute une chanson d'un artiste, j'aimerai pouvoir par un clic filtrer sur toutes les chansons de cette artiste (idem avec un album). Comme les fleches vers l'ITMS par exemple. Est-possible ?

Quand je séléctionne un titre, comment savoir à quelles listes il est lié.

Avoir une demande de confirmation avant de lancer un morceau si un autre est déjà en lecture. Souvent, quand je parcoure ma bibliothèque, je lance avec la touche entrée un morceau que je voulais pas. Est-possible ?

Construire une liste intelligente avec comme critère Album = vide.

Merci de votre aide:zen:

je peux répondre pour la dernière
tu fais une nouvelle liste intéligente et tu mets "Album" "est" ""
Tu vois ce que je veux dire ?
attend j'vais te faire une phtot c'est plus simple.
voila

Tu laisse vide quoi...

Ca marche chez toi ?
Il me semble avoir essayé ("", espace, rien et ?) mais sans résultat. Je vais ré essayer ce soir.

Des volontaires pour les autres questions ?

CharlesX a dit:
j'aimerai pouvoir par un clic filtrer sur toutes les chansons de cette artiste (idem avec un album).

Pour filtrer rapidement j'utilise le champ de recherche en haut. Si je tape "board…" iTunes affiche seulement les morceaux de Boards of Canada. Mes tags ID3 sont remplis, donc les morceaux de l'artiste s'affichent par album et n° de piste.

Tu peux aussi utiliser le bouton Explorer, qui ouvre un volet (le navigateur, raccourci Pomme+B). Là le contenu est présenté comme sur l'iTMS, avec une colonne Artiste, une colonne listant ses albums, et le contenu correspondant affiché en bas.

CharlesX a dit:
Quand je séléctionne un titre, comment savoir à quelles listes il est lié.

Click droit ou ctrl-click, cf Listes de lectures dans le menu contextuel.

• J’aime
Réactions: CharlesX
CharlesX a dit:
Ca marche chez toi ?
Il me semble avoir essayé ("", espace, rien et ?) mais sans résultat. Je vais ré essayer ce soir.

Des volontaires pour les autres questions ?

En fait, quand tu fait "Album" "contient" "" tu te fais engueulé... Si tu fais "Album" "est" "" chez moi ca marche oui.

• J’aime
Réactions: CharlesX
Merci à tous les deux cela me manquait vraiment.
Me reste plus qu'une fonction manquante (remplacer les fléches qui pointent vers l'ITMS vers ma bibliothèque).

Deux coups de boule, deux...