J'ai un PowerMac G4 Ag Sawtooth 400MHz et je voudrais savoir si il est possible d'y installer un processeur PowerMac G4 933MHz ?
Salut !
Non ! D'un point de vue de la connectique, ça ne pose pas de pb. Par contre les cartes filles de QS sont alimentées en douze volts sur une des vis ( pas compliqué ) mais le plus difficile sera de caser le radiateur de la dite carte fille qui est beaucoup plus volumineux que l'actuel tien. Les cartes filles de QS sont également refroidies par un ventilo disposé directement sur un des côtés du radiateur. Bref, laisse tomber
A+
Didier
PS : il me semble te l'avoir déjà dit pourtant ... ou alors c'était pour une carte fille de DA ... qui de toute façon pose le même pb d'encombrement mais qui elle n'est pas alimentée en douze volts !
Ok merci..
En faite je peux installe aucun processeur PowerMac G4 +puissant dessus ?
Et si c'était tes processeurs qui présentaient des faiblesses ??:siffle:
---------- Nouveau message ajouté à 18h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h37 ----------
ça vieilli ces p'tites bêtes... Bien que le mien tourne depuis 9 ans 5 jours sur 7!
Et si c'était tes processeurs qui présentaient des faiblesses ??:siffle:
---------- Nouveau message ajouté à 18h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h37 ----------
ça vieilli ces p'tites bêtes... Bien que le mien tourne depuis 9 ans 5 jours sur 7!