Posters Apple

loleroo

Membre confirmé
26 Février 2008
15
1
Bonjour,

Je suis à la recherche de posters Apple autour de l'iPod et de la très célèbre campagne "Think Different". Ce serait pour les encadrer et les accrocher sur mon un mur vierge. Mais voilà, j'ai regardé les prix et c'est pas donné :( J'ai donc scruté le web à la recherche d'images imprimables au format A4 et plus sans succès. Si vous en avez ou connaissez quelqu'un qui en possède, faites moi signe.

Merci d'avance :)

Bonjour,

Je suis à la recherche de posters Apple autour de l'iPod et de la très célèbre campagne "Think Different". Ce serait pour les encadrer et les accrocher sur mon un mur vierge. Mais voilà, j'ai regardé les prix et c'est pas donné :( J'ai donc scruté le web à la recherche d'images imprimables au format A4 et plus sans succès. Si vous en avez ou connaissez quelqu'un qui en possède, faites moi signe.

Merci d'avance :)

Salut et bienvenue sur MacGénération (^.^)

J'en ai deja vu pas mal sur Ebay, mais google un peu, j'ai souvenir d'un site, qui vend toutes les affiches de la campagne think different (bon après faut voir le prix hein ;D)

Encore une victime du marketing... :rolleyes: :sleep:

De mon temps, on chatouillait les abris bus pour chouraver les affiches Aubade©... ptain y a plus d'jeunesse... :p :D

De mon temps, on chatouillait les abris bus pour chouraver les affiches Aubade©... ptain y a plus d'jeunesse... :p :D

on est 2 ;D (et oui j'ai aps trouvé le poster think different que je souhaitais, je me suis rabattu sur mon super poster que ma cherie maudit depuis 3 ans)

et de la très célèbre campagne "Think Different". Ce serait pour les encadrer et les accrocher sur mon un mur vierge. Mais voilà, j'ai regardé les prix et c'est pas donné :( J'ai donc scruté le web à la recherche d'images imprimables au format A4 et plus sans succès. Si vous en avez ou connaissez quelqu'un qui en possède, faites moi signe.

Oui. Moi. :D :D Mais va falloir raquer. :D :D Uniquement francs suisses acceptés.

Lol, les affiches des abris bus sont imprenables (dans la capitale, du moins). Au fait, ça m'a donné une idée : il y a peut-être des affiches Apple aux portes de certains commerçants ! (et là, au moins, on peut les piquer facilement)

Oui. Moi. :D :D Mais va falloir raquer. :D :D Uniquement francs suisses acceptés.

WebOliver, tu as quoi exactement ? Des posters ou des images récupérées sur internet ?