Postez vos plus beaux panoramas

Statut
Ce sujet est fermé.
web.jpg

 
P'tit rappel...

À des fins de lisibilité et pour permettre à tous une bonne navigation, nous vous demanderons aussi de ne pas dépasser si possible une taille de 800 pixels de largeur/longueur maximale pour vos images afin de garantir à tous l'accès aux sujets (petite connection, écran 12", etc...), toutefois, un hack automatique a été rajouté à vbulletin pour garantir à tous une bonne vision de vos photos mais nous vous demanderons de respecter obligatoirement un poids maximum de 150Ko. Prenez Garde à GalleryMac et à flickr qui ré-optimise les photos. Nous vous demanderons aussi de ne pas citer les photos ou images pour les mêmes raisons. De même, une seule photo par post et une seule photo par jour par sujet, ceci à des fins de choix et de limitation de l'abondance de chacun.
 
lepalais.jpg
 
  • J’aime
Réactions: fedo
(au moins ça change, hin :D)

du microclick comme sur h0lg4.org !! :eek: :D
je te conseille ceux de Deyss ! (en écosse je crois et en couleur, ça tue sa mémé)

skyline & brooklyn

tu m'as piqué mon traitement des couleurs dis ?! :love:
Nouille Horque vers le Financial District (dans le parc au 1er plan Shake Shack y font les meilleurs Burgers de tout NY y parait :) )]

faux! c'est au Tom's Burger parce que tu te moques à moitié de ce que tu manges en regardant ébahi la décoration… :D

sinking skyline

ça penche ! :eek:


un petit click pour voir en plus grand sur fond noir et euh… voilà quoi
Sprocket Rocket, Diapo Konica périmée :D
 
  • J’aime
Réactions: quenaur et DeepDark

J'me disais bien, personne me l'a encore faite...
Non ça penche pas, c'est juste que j'ai commencé à prendre en face de moi et que j'ai fini au fond à droite, donc forcément plus loin dans la distance :/
 
ça penche quand même… quoique tu en dises… :D tu fais comment tes panos ? par assemblage ? si oui, le souci est d'être à niveau en ce cas. si c'est avec un appareil à rotation, le souci serait le même sans niveau.

ou c'est de la distorsion :mouais:
 
ça penche quand même… quoique tu en dises… :D tu fais comment tes panos ? par assemblage ? si oui, le souci est d'être à niveau en ce cas. si c'est avec un appareil à rotation, le souci serait le même sans niveau.

ou c'est de la distorsion :mouais:
tu as raison, l'assemblage est un peu miteux aussi :D il me semble, de mémoire, que celui ci j'avais fait le test du montage automatique sur PS (merge), ce qui aurait pu etre mieux fait.
 
Statut
Ce sujet est fermé.