Postez vos plus beaux panoramas

Statut
Ce sujet est fermé.
Belle%20Dune%201.jpg

Belle%20Dune%202.jpg

Belle Dune​
 
En basse déf à 800 pix ça passe, mais si on regarde la haute déf, t'as pas mal de pétouilles ;) et le ciel est saccadé, typique d'un HDr quand on a pas shooté assez vite :rose:
En regardant ta méthode de HDR, je comprends pas trop. C'est plus du tonemapping que du vrai HDR ;)
 
jpmiss a dit:
Le Tilt Shift ça fait vomir.

C'est pas vraiment de la démangeaison, plutôt de la nausée en fait.

:rateau: :D

Tu devrais consulter un toubib, c'est pas normal ces nausées à répétitions...

:rateau: :D

En basse déf à 800 pix ça passe, mais si on regarde la haute déf, t'as pas mal de pétouilles ;)
Oui tu m'as presque convaincu de nettoyer mon capteur moi-même (bien que j'ai encore quelques craintes de faire une fausse manip
...et le ciel est saccadé, typique d'un HDr quand on a pas shooté assez vite :rose:
Ah je n'avais pas pensé à cette cause (je pensais à des microvibrations de mon pieds qui est un peu léger). Je vais tester à l'occasion.
En regardant ta méthode de HDR, je comprends pas trop. C'est plus du tonemapping que du vrai HDR ;)

Je propose de répondre à cette partie en Cuisine...
 
C'est quoi la technique pour poster des photos de ce format (afin de pas manger toute la page) et que lorsqu'on clique dessus on obtiens la photo en taille réelle ? Y'a un lien j'imagine ?:rose:
 
Superbes photos: mais ce portfolio ça a l'air d'une usine à gaz non ? Vous qui connaissez ça doit être facile mais moi.. On lance le script Subroutines qui se trouve dans le dossier AppleScript du Portfolio(??), on met des photos dans le dossier iPortfolioHelper, et puis ..

Bon va falloir bidouiller encore je sens !

Essaye-le, tu verras que c’est d’une simplicité... E N F A N T I N E !
 
Ton espèce de bug (un cafard ?) m'a ennuyé pendant 10 minutes: j'ai vraiment cru à une bestiole qui s'était glissée derrière la vitre de mon écran !!
Bon sinon, je vais essayer iPortFolio mais on fait comment ?
Il faut dépiauter un script de 100 lignes pour comprendre c'est ça ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.