Postez vos plus beaux panoramas

Statut
Ce sujet est fermé.
Un autre petit essai. ;)

 
  • J’aime
Réactions: macmarco
C'est du classique, mais le propriétaire du bateau est quelqu'un de classique ;)




[Edit] Pour ceux qui veulent voir le bateau (et l'endroit), c'est à la Jouvente, rive gauche de la Rance, en amont du barrage.
Il y a un hotel / café très très sympathique, seul au bout d'une route (et en plus il y a le wifi) ;)
Il faut vraiment y aller qd le temps est chargé, c'est tellement plus beau !!!
 
C'est du classique, mais le propriétaire du bateau est quelqu'un de classique ;)

toujours pas


[Edit] Pour ceux qui veulent voir le bateau (et l'endroit), c'est à la Jouvente, rive gauche de la Rance, en amont du barrage.
Il y a un hotel / café très très sympathique, seul au bout d'une route (et en plus il y a le wifi) ;)
Il faut vraiment y aller qd le temps est chargé, c'est tellement plus beau !!!

J'aime beaucoup, et puis ton cadre assez epais fait encore mieux resortir ton travail. Chapeau :up:

C'est pixnofrag qui a planter, je la passe sur imageshack

surtout qu'on ne cite pas les photos…


Mais c'est pas Firenze, ca ? :up:


Edit : je retourne me coucher et je lis le titre du post precedent... :rose:
 
C'est à jour ;) Bientôt 200, chouette, non ? Vous faites de sacrés beaux panoramas, en particulier les derniers ;)

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: r0m1
Il y avait une lumière extraordinaire ce matin.
J'ai voulu avoir ça en grand.
Il y a 6 ou 7 photos, prises à la va vite, le panoramique en lui-même est bourré de défauts, mais je l'aime bien comme ça, et dans tous les cas, je ne pourrais pas faire mieux. ;)

 
  • J’aime
Réactions: jpmiss et HmJ
Statut
Ce sujet est fermé.