Postez vos plus beaux panoramas

Statut
Ce sujet est fermé.
BSOD, dommage car lorsque l'on clic sur l'image et ainsi la voir plus grande, cela manque de netteté... peut-être a cause de manque de stabilité du trépied, flou de bougé si pas eu de trépied, si fait avec Reflex une remonté de miroir aurait été mieux, compression trop forte en voulant garder la taille originale ....etc... :hein:

Allé, une petite de mon coté qui n'est pas parfaite non plus ;)

 
  • J’aime
Réactions: BS0D
BSOD, dommage car lorsque l'on clic sur l'image et ainsi la voir plus grande, cela manque de netteté... peut-être a cause de manque de stabilité du trépied, flou de bougé si pas eu de trépied, si fait avec Reflex une remonté de miroir aurait été mieux, compression trop forte en voulant garder la taille originale ....etc... :hein:

Non, c'est le travail que j'ai fait dessus, je l'ai mise en taille trop grande et en effet on s'aperçoit qu'elle a pris cher à la compression. Pure flemme de ma part, mais j'ai fait une autre tentative pour le voir en plus clair ici ;) c'est pas le pied mais ça doit être un peu mieux.

Le tien est très sympa :up:
 
  • J’aime
Réactions: Baracca
Il n'y a plus la sensation que j'avais sur la première version, effectivement c'est bien mieux :up:

Je te t'écrivais qu'un trépied (si tu n'en avais pas utilisé) aurais utile, mais j'utilise de moins en moins celui ci et pourtant je le trimballe souvent :rose:

Ps: merci pour le mien.
 
très belle photo, et bienvenue sur MacG :up:
Si vous voulez voir des diaporamas de photos panoramiques en plein écran alors téléchargez-les gratuitement depuis le site : http://www.panofomagino.com
Attention, il faut toutefois utiliser Firefox pour le téléchargement, ça ne marche pas avec Safari, et être un peu patient, c'est de la Très haute définition, les fichiers compressés sous stuffit peuvent atteindre 350 Mo.:sleep:
 
basiliquestm.jpg
 
  • J’aime
Réactions: quenaur et BS0D
C'est vrai que l'orientatino du soleil n'aide pas... t'es obligé d'avoir une partie sombre dans le tas.
 
Ah ben ouais… Mais le mieux, c'est quand même la tête et les épaules sans corps qui flottent en l'air dans la pyramide :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Statut
Ce sujet est fermé.