Postez vos plus belles macros

Statut
Ce sujet est fermé.
D'un coté, je comprend Yvos, mais je ne voudrais pas que tu crois que tes photos nous lassent !! Enfin moi, perso, je trouve tes macros très belles et même si cela est parfois plus proxy que macro, l'esprit est là, avec un beau bokeh et tout et tout ;).
En fait, je me suis toujours demandé si ce fil devait vraiment exister. Pour les gros posteurs de macro, assurément oui, mais pour moi, qui poste TRES rarement, je préfère le faire dans Vos plus belles photos.

Le souci, c'est que tu es un peu tout seul à être un gros posteur de macro en ce moment :(

Merci Wip :zen:

Non,j'ai bien compris,je ne le prends pas mal ...

Je me disais juste qu en postant je faisais vivre le fil,qui se meurt un peu et qu avec un peu de chance,je pouvais motiver des forumeurs a poster,il y a quelques personnes qui m ont deja posé des questions et posté ;) derriere ...

Je vais juste ralentir ,de toute facon,la saison va bientot se terminer,enfin,si elle a jamais commencé d ailleurs :siffle:

Amicalement ...

Libellule01.jpg

120710104054181133.jpg

Vu sur Wiki : "Les mâles apportent de la nourriture à la femelle pour s'accoupler. Mais s'il aperçoit une femelle qui lui plaît davantage, il reprend ce qu'il reste de son cadeau à sa partenaire pour aller le présenter à la nouvelle conquête".

Et apres ça,on va dire que les hommes sont des goujats :o :D

• J’aime
Réactions: TiteLine
Comme dit par MP, il faut connaitre son appareil plus trois choses primordiales :
1) de la patience
2) de la patience
3) . . . ben, encore de la patience. ;)

Libellule02.jpg

• J’aime
Réactions: TiteLine
Statut
Ce sujet est fermé.