Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou:

voila encore enrico rava et eberhardt weber
j'ai refait la premiere

rava_1.jpg

rava_2.jpg

weber_1.jpg

La première est ma préféré bravo :rateau: , la sensibilité iso n'est pas indiqué dans l'EXIF elle est de combien ?

Vbull-machin-bidule me gave... :mouais:

Magnifique Sydney :up: :zen:

gresillons a dit:
La première est ma préféré bravo :rateau: , la sensibilité iso n'est pas indiqué dans l'EXIF elle est de combien ?

400 ISO sur toute la série ,c'est vrai c'est pas dans l'exif je sais pas pkoi ...
mais C 400 ISO sur toutes aussi bien D50 que D70 ...

gresillons a dit:

j'ai passé du Delighting Nikon Capture sur la premiere ,c'est efficace ce truc quand meme..

gresillons a dit:
J'utilise pas trop Nikon Capture, la mesure "spot" a fait aussi son effet !

oui ,mais la mesure en photo de concert je m'en moque un peu ...
objectif ouvert au taquet ,et après suivant la lumière C 'est au feeling pour varier les vitesses...
je regarde meme plus les indications d'exposition dans le viseur...;)
cela dit dans ce genre de photo j'utilise en effet la mesure spot ,ce qui est logique...

pas forcement logique la mesure spot, ya pas de logique, juste savoir ou faire la mesure ;) peu importe la mesure, pondéré centrale, matricielle etc... je dirais même que la matricielle se sort mieux de cela dans la plupart des cas.

• J’aime
Réactions: macinside
jahrom a dit:
Devinette : Un de ces canards à fumer de la drogue. Lequel ?? :D:D:D

Celui le plus à droite :D il a l'air tout stone :p

Par contre, le second à la grippe aviaire ça ne fait pas de doute :rateau:

• J’aime
Réactions: jahrom
IceandFire a dit:
pas forcement logique la mesure spot, ya pas de logique, juste savoir ou faire la mesure ;) peu importe la mesure, pondéré centrale, matricielle etc... je dirais même que la matricielle se sort mieux de cela dans la plupart des cas.

je pense pas ,la mesure matricielle est adaptée a 90 % des situations,mais en photo de scene il vaut mieux la mesure spot ...
et puis comme je dis quand on a l'habitude ,comme de toute façon on travail en manuel ,la mesure on s'en fiche ...
et puis comme c'est du raw ,meme si c'est pas bien exposé tout a fait ,ca se ratrape...

ben oui mais comment savoir ou faire la mesure avec la mesure matricielle?
en spot on le sait ,au début on mesure comme çà suivant l'éclairage etc...
puis apres on y pense meme plus ...
mais matricielle je vois pas trop ?

Punaise ! c'est solide un powerbook !
Tout à l'heure j'étais connecté au plumard sous la moustiquaire et un éclair est tombé pas loin (faut dire que Diwa fait un petit détour pour nous voir de plus près) , au même moment un petit flash lumineux à l'arrière du mac et le 'clac' caractéristique du truc qui à bien ramassé la foudre :eek:
diwa0nt.jpg

diwa16lm.jpg

J'en ai bondi pour tout débrancher dans la maison (pis faire une photo ou deux :rateau: )

Et ben rien ! tout marche !:eek: :heu: :rateau:

Sinon ben ça souffle pas mal...:sleep:

• J’aime
Réactions: macelene
manulemafatais a dit:
Punaise ! c'est solide un powerbook !
Tout à l'heure j'étais connecté au plumard sous la moustiquaire et un éclair est tombé pas loin (faut dire que Diwa fait un petit détour pour nous voir de plus près) , au même moment un petit flash lumineux à l'arrière du mac et le 'clac' caractéristique du truc qui à bien ramassé la foudre :eek:
diwa0nt.jpg

diwa16lm.jpg

J'en ai bondi pour tout débrancher dans la maison (pis faire une photo ou deux :rateau: )

Et ben rien ! tout marche !:eek: :heu: :rateau:

Sinon ben ça souffle pas mal...:sleep:

bon courage...
le cyclone s'éloigne ,dixit la météo...;)

corvette aussi !:up:

corvette1.jpg

Sydney Bristow a dit:
voila encore enrico rava et eberhardt weber
j'ai refait la premiere

Ah y'en a des pas mal du tout, là :up: , Vmachin fait le lourd donc pas de coup de boule mais le coeur y est d'autant que je n'aime pas forcément toutes tes photos :siffle: :p

Ah et pis, ben c'est l'occasion de dire que je suis rentré dedans la France et que bon faut m'excuser, je vais pas tenter de rattraper 10 pages de thread, d'autant que si je fais ça sur tous... :siffle: :D

Mais bon, euh, allez ! faut pas poster sans image :

ad20060303-009.jpg

Veille des élections au Bénin, euh, non, avant-veille, c'était vendredi soir enfin bref, c'est festif à Cotonou comme dans la plupart des grandes villes du pays. Les supporteurs des différents candidats – pas loin d'un 30taine quand même... – manifestent dans la joie pour marquer leur soutien ! assez drôle.

Fait froid, à Paris...

Statut
Ce sujet est fermé.