Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
Luc G a dit:
Ça fait envie :D

Ceci dit, si certains veulent voir en détail un déneigement de voiture sur le Sancy, il y a un gars des forums infoclimat qui a posté sur leur site un reportage qui vaut le déplacement :

déneiger une voiture

Il avait appâté ses collèges en expliquant : "il y a des gens qui passent, ils ne savent pas qu'il y a un parking avec des voitures dessous :D

Comme les photos ne sont pas de moi, je ne mets pas d'extrait, je laisse ceux qui veulent aller voir, je vous assure que ça vaut son pesant de cacahuètes (il a mis apparemment 7 h pour dégager sa voiture)

Enorme!!! :D
Je vais l'envoyer a mes potes Auvergnats en meme temps que mes photos de la baie d'Antibes :D

• J’aime
Réactions: macmarco
jpmiss a dit:
Enorme!!! :D
Je vais l'envoyer a mes potes Auvergnats en meme temps que mes photos de la baie d'Antibes :D

MDR la voiture ss la neige!!!:up: :up: :up: :up:

Luc G a dit:
Ça fait envie :D

Ceci dit, si certains veulent voir en détail un déneigement de voiture sur le Sancy, il y a un gars des forums infoclimat qui a posté sur leur site un reportage qui vaut le déplacement :

déneiger une voiture

Il avait appâté ses collèges en expliquant : "il y a des gens qui passent, ils ne savent pas qu'il y a un parking avec des voitures dessous :D

Comme les photos ne sont pas de moi, je ne mets pas d'extrait, je laisse ceux qui veulent aller voir, je vous assure que ça vaut son pesant de cacahuètes (il a mis apparemment 7 h pour dégager sa voiture)

hallucinant :eek:

dendrimere a dit:
merci pour la pub de ma signature !!! :up:

C'était quasi-involontaire puisque c'est non le contenu mais le texte entre le désert lozérien et le gratte-ciel qui m'a comblé d'aise :D Ceci dit, le lien ne manque pas d'intérêt non plus :D

les enfants ne s'ennuient pas ici :D
il y a une heure par ma fenetre tjrs ...
chui pas sorti aujourd'hui...

iglo.jpg

icon_ptdr.gif
écroulée de rire! pov gars! j'aurais pas trop aimé ce genre d'aventure:eek:

JULIE007 a dit:
icon_ptdr.gif
écroulée de rire! pov gars! j'aurais pas trop aimé ce genre d'aventure:eek:

oui j'avais jamais vu çà non plus !
j'ia rebalancé le lien a pas mal de monde ,qui ont du bien rigoler.:D

Ici aussi il a "un tantinet" neigé...

DSC00143.jpg

Vous avez vu, au fond à droite ? Et oui... C'est ma porte de garage :eek: Y a plus qu'à déblayer... :hein:

LucG superbes photos de la Lozère :up:

gresillons a dit:
Jolie prise c'est quelle région ?

France /Lorraine /Moselle/ ...près du Lux

Craquounette a dit:
Ici aussi il a "un tantinet" neigé...

DSC00143.jpg

Vous avez vu, au fond à droite ? Et oui... C'est ma porte de garage :eek: Y a plus qu'à déblayer... :hein:

LucG superbes photos de la Lozère :up:

t'habite une maison colorée ,comme on voit en norvege...
C ou?

Sydney Bristow a dit:
t'habite une maison colorée ,comme on voit en norvege...
C ou?

Et oui j'ai une maison un tout petit peu colorée... Aux couleurs de MacG lol Rouge ;) Malheureusement non je n'habite pas en scandinavie ni au Québec... Juste en Suisse ;)
C'est une maison ossature bois avec bardage extérieur en bois rouge... Soit on aime, soit on déteste... Ca ne laisse pas indifférent dans le coin :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Craquounette a dit:
Et oui j'ai une maison un tout petit peu colorée... Aux couleurs de MacG lol Rouge ;) Malheureusement non je n'habite pas en scandinavie ni au Québec... Juste en Suisse ;)
C'est une maison ossature bois avec bardage extérieur en bois rouge... Soit on aime, soit on déteste... Ca ne laisse pas indifférent dans le coin :D

ah ben oui en suisse aussi...
j'aime bien la suisse...

Ouinos a dit:
belle région :) y a quand même fallu que je dépasse ma première impression qui est liée à bitche :siffle: les connaisseurs apprécieront ;)

arg bitche ,c'est pas terrible...
c'est pas du tout la que je suis ...
mais dans mon coin y du moche aussi (les ht fourneaux de l'autre jour )
et du beau...(la moselle qui s'écoule entre Thionville et le Luxembourg ,c'est joli) ,Metz ,c'est chouette comme ville .;)

jpmiss a dit:

çà c'est le port de nice ,hein?

et il continue a nous narguer !!je sais j'ai entendu a france info ,17 ° ce week end sur la cote grrrrr
ici toujorus 0 ciel plombé ,neige au sol de 10 cm...
mais la il ne prevoient plus de neige ici...

Statut
Ce sujet est fermé.