Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
Sydney Bristow a dit:
obturateur au 1/8000 eme de seconde ;)

Pas besoin d'aller aussi vite contrairement a ce qu'on croit:

1/60 sec - F/10
Correction d'exposition : 0 IL
Sensibilité: ISO 200
Balance des blancs: Manuel
Mode flash: Premier rideau (sb600)
Mode de flash automatique: Manuel x 1/16
Mode couleur : Mode Ia (sRVB)

jpmiss a dit:
+télécommande + mode rafale nan?
Et j'aurais tendance a utiliser de la creme liquide plutot que du lait pour augmenter la tension superficielle (moins fluide quoi). Nan?

Pas de mode rafale, mais la télécommande s'avère utile effectivement

gresillons a dit:
Pas besoin d'aller aussi vite contrairement a ce qu'on croit:

1/60 sec - F/10
Correction d'exposition : 0 IL
Sensibilité: ISO 200
Balance des blancs: Manuel
Mode flash: Premier rideau (sb600)
Mode de flash automatique: Manuel x 1/16
Mode couleur : Mode Ia (sRVB)

Bah oui ! Au flash, tu t'en fou de la vitesse d'obturation (enfin sauf si tu as beaucoup de lumière d'ambiance) ;)

SirDeck a dit:
Bah oui ! Au flash, tu t'en fou de la vitesse d'obturation (enfin sauf si tu as beaucoup de lumière d'ambiance) ;)

ah oui au flash aussi ,c'est vrai...
enfin généralement pour figer le mouvement du fluide ,des vitesses d'obturation élevées s'imposent ...
tiens ,j'ai le meme flash que toi...
c'est koi ton boitier?

gresillons a dit:
- Un trépied
- Un flash dirigé vers un plafond blanc
- de la patience :rateau:

comme koi ,ya pas qu'avec les filles qu'il en faut ...
avec le chocolat aussi...
ca va souvent ensemble d'ailleurs!;)

Sydney Bristow a dit:
ah oui au flash aussi ,c'est vrai...
enfin généralement pour figer le mouvement du fluide ,des vitesses d'obturation élevées s'imposent ...
tiens ,j'ai le meme flash que toi...
c'est koi ton boitier?

Un D70 plus pour longtemps, j'attends mon D200

Quelques images de la Lozère (j'ai du mal à m'en passer :D) prises samedi, dimanche et lundi ; respectivement sur l'Aubrac, sur la Margeride, sur le Mont-Lozère.

l48.jpg

l59.jpg

l60.jpg

Pour le printemps, on verra dimanche par ici, nettement plus au sud :D

Luc G a dit:
Quelques images de la Lozère (j'ai du mal à m'en passer :D) prises samedi, dimanche et lundi ; respectivement sur l'Aubrac, sur la Margeride, sur le Mont-Lozère.

Super Luc G, j'aime beaucoup les couleurs des deux premières :up:

Luc G a dit:

et après je me demande pourquoi ça rame graaaaave en RTC...

bravo!:up:

alan.a a dit:
Un petit coup de pub :rose:

La nouvelle série « affaires culturelles » est publiée sur mon site :

Cette photo fait partie du OFF de la série, elle la completera dans une éventuelle édition.

bien ton site:un style affirmé...
C du 6x6 que tu scan C ca?
sinon ,j'ai remarqué ,je ne sais si C voulu mais sur tes photos dans ton site ,il n'y a pas ame qui vive...
C original en tout cas.C'est voulu?

la neige n'arrete pas de tomber par ici : prise de ma fenetre il y a 5 minutes...

"leçon de conduite annulée?" :D

autoecole.jpg

Sydney Bristow a dit:
la neige n'arrete pas de tomber par ici : prise de ma fenetre il y a 5 minutes...

"leçon de conduite annulée?" :D

Ça fait envie :D

Ceci dit, si certains veulent voir en détail un déneigement de voiture sur le Sancy, il y a un gars des forums infoclimat qui a posté sur leur site un reportage qui vaut le déplacement :

déneiger une voiture

Il avait appâté ses collèges en expliquant : "il y a des gens qui passent, ils ne savent pas qu'il y a un parking avec des voitures dessous :D

Comme les photos ne sont pas de moi, je ne mets pas d'extrait, je laisse ceux qui veulent aller voir, je vous assure que ça vaut son pesant de cacahuètes (il a mis apparemment 7 h pour dégager sa voiture)

• J’aime
Réactions: maiwen
Luc G a dit:
Ça fait envie :D

Ceci dit, si certains veulent voir en détail un déneigement de voiture sur le Sancy, il y a un gars des forums infoclimat qui a posté sur leur site un reportage qui vaut le déplacement :

déneiger une voiture

Il avait appâté ses collèges en expliquant : "il y a des gens qui passent, ils ne savent pas qu'il y a un parking avec des voitures dessous :D

Comme les photos ne sont pas de moi, je ne mets pas d'extrait, je laisse ceux qui veulent aller voir, je vous assure que ça vaut son pesant de cacahuètes (il a mis apparemment 7 h pour dégager sa voiture)

on va s'inviter chez jpmiss bientot!

Statut
Ce sujet est fermé.