Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous,

Je ne suis pas photographe, loin s’en faut, alors je félicite chaleureusement ceux qui peuvent y prétendre.

Mais j’ai eu une idée, avec mon père (architecte aussi), qui consiste à envisager une approche artistique différente de la photo, grâce aux possibilités offertes par le numérique et la toile :

Nous proposons à toutes les personnes que nous croiserons au grès des forums, mail-listes, et autres possibilités du web de prendre une photo le 21 juin 2006 à 12h00 (heure française), sans se préoccuper de sa qualité mais seulement de l’endroit ou cette personne se trouve…

Une photo sur le vif, sans réflexion, ce qui est devant soi à ce moment.

Et de me l’envoyer : [email protected]

Je n’accepterai que les formats 1200x1600, en jpeg (base de 2millions de pixels), de moins de 1meg, et je me fais fort de les stocker dans des disque durs et de les mettre en scène et de trouver un lieu (ou plusieurs) pour les exposer…

Mon but est d’obtenir un cliché précis et instantané de la planète, vue d’une manière qui, je le crois, n’a jamais été tenté

Je propose donc à chacun d’entre vous de faire circuler cette information et je demande aux Admin. de mac-gé de bien vouloir me donner des noms de contacts chez Apple France, afin que je les avertisse d’une surcharge potentielle sur mon adresse durant les 48h qui suivront…

Je demande juste aux gens d’indiquer le lieu (pays au moins) dans le titre de la photo.

merci,

tu crois vraiment que c'est risqué, mon adresse circule déja dans tous les serveurs pourris des ventes merdeuses de la toile, ainsi que quelques listings de cul, d'informatique, de banques (les pires), etc...bref, comme tout le monde... ;)

Je profite d'une connexion WIFI sauvage...

1NY0206.jpg

2NY0206.jpg

• J’aime
Réactions: macmarco
encore les hauts fourneaux d'uckange ,ki marche pu

-dsc0620c.jpg

jpmiss a dit:
Well done :up:

Moi j'ai profité d'une après midi libre pour aller me balader a Antibes

antibes.jpg

arg il me torture ,il me torture ,il me torture celui la avec sa cote d'azur et ses 15 degré grrrrrrrrrrrrrrrr:D
y vient de neiger la chez moi ,0,5 °C ....:(

ahhhhhhh que vois je???? des volatiles ,la sur l'eau :affraid: :affraid: :affraid:

sinon ,on voit le musée picasso ,derriere...

;)

imimi a dit:
Si si, c'est moa :D :D :D

Quoi c'est même pô vrai ?
Pfff... :rose: :rose: :rose:

C vraie que T toute mimi ...:love: :love:
C toi alors?

jpmiss a dit:
J'aime beaucoup :up: et le cadre met bien en valeur :up: :zen:

ouai ,en attendant je preferairai me promener dans le vieil antibes ,que dans ces ruines d'une époque révolue....
profites....

;)

Joli cliché Sydney... :up: et comme dit jpmiss, c'est vrai que le cadre met bien en valeur...
Faut vraiment que je m'y mette, mes photos auraient à y gagner... :rose:

Sydney Bristow a dit:
bien ! mais C po des vraies :D

En fait ils étaient mobiles les mannequins!

Sinon la voilà ma mimi :love:
On était dans un bar à Honfleur le WE dernier...

00200029.jpg

ikiki a dit:
Joli cliché Sydney... :up: et comme dit jpmiss, c'est vrai que le cadre met bien en valeur...
Faut vraiment que je m'y mette, mes photos auraient à y gagner... :rose:

En fait ils étaient mobiles les mannequins!

Sinon la voilà ma mimi :love:
On était dans un bar à Honfleur le WE dernier...

00200029.jpg

comme G dit elle est joulie!!!:D:love: :D ;)

mais vous regardez vraiment la nouvelle star.?????
elle a trop l'air d'une intello ,elle peut pas regarder la nouvelle star ...je le crois pas!!!

jpmiss a dit:
J'aime beaucoup :up: et le cadre met bien en valeur :up: :zen:
en meme temps je m'apperçoit que mon masquage sur le ciel est visible...
c'est pourtant ma 3eme tentative... et pas la plus facile...
:(

rOooo mais je m'approche des 4000 posts moi...:D

mado a dit:
J'essaie souvent. Ça me plait rarement. Mais ce soir un peu plus.
:love:

tulipes-1.jpg

Tulipes-2.jpg
Jolies couleurs! J'ai une préférences pour le 1er bouquet !!! :up:

Statut
Ce sujet est fermé.