Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
Galatée a dit:
Je reviens du Maroc, il y a quelques photos dans ma galerie pour ceux que ça intéresse... :rose:

De jolies couleurs
:zen:

Edith : très sympa ta galerie aussi :up:

Galatée a dit:
Je reviens du Maroc, il y a quelques photos dans ma galerie pour ceux que ça intéresse... :rose:

Moi, j'aime bien celle-là :

IMG_637.jpg

:D

belle couleur en effet :up:

J'aime bien celle-là aussi, prise à la va-vite du premier étage du restaurant public à Marrakech (premier étage qui ne fait d'ailleurs pas plus de 1,70 de plafond, c'est très drôle).
Je sais qu'elle est un peu floue, mais je trouve ça chouette que le gars à droite qui passe avec son vélo soit flou, ça fait une ambiance particulière.

IMG_379.jpg

:( Adieu couscous, délicieux poulets rôtis (à gauche sur la photo), tagines...

Galatée a dit:

Moi, j'aime bien celle-là :

IMG_637.jpg

:D

tes couleurs sont un peu fades par rapport à la probable réalité dommage...; dommage aussi que le point ne soit pas juste...quand au cadre essaie avec photoshop de couper tes pots aussi au fond de l'image... juste pour faire disparaitre ce mur sans interet.. et la tes pots occuperons l'espace de maniere bcp plus significative...

ikiki a dit:
Expo au Jardin du Luxembourg oui

Si vous passez par là, il y a, pas loin, l'expo : "ISABELLE HUPPERT, LA FEMME AUX PORTRAITS ". C'est très intéressant parce que ça regroupe de très nombreux photographes dans la même expo autour du même sujet.

Autant pour moi. l'expo est terminée.

alan.a a dit:
La vie est dure :D

vie-dure1.jpg

J'crois qu'il n'y a rien à ajouter :up:

Galatée a dit:
Je reviens du Maroc, il y a quelques photos dans ma galerie pour ceux que ça intéresse...

Mmmm joli aperçu de ce qui m'attend mi-mars :siffle: Tu veux que je te ramène du couscous ? :D

jpmiss a dit:
Merci.
Moi j'en suis surtout content pour avoir réussi a obtenir une lumière correcte. Et ça c'est grace au RAW :up:

le RAW permet effectivement de récuperer dans les HL ...
mais parfois C cramé quand meme...;)

Un jour moi aussi je connaitrais un jour les joies du RAW...:siffle:
En attendant les €tunes, vive M Ilford...:rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.