Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
olof a dit:
Meuh non, ils ne sont pas si long ces 14 contours ;)

Passé une nuit glauque au possible à la Ferme Robert lors de la traversée du jura par les crêtes... Heureusement que le lendemain la vue, le lieu, l'ambiance valaient le détour... Suis tombée amoureuse du Creux du Van :love: :rose:

:D

:up: yvos

• J’aime
Réactions: WebOliver
CarodeDakar a dit:
Sorry, Yvos, je ne sais pas où tu étais la semaine passée, ai-je manqué un post? :) Donc, c'est où?

---

Je ne sais pas si tu ressens la même chose en regardant ta photo, mais avec le halo, un mélange de couleurs pastels et vives, la galerie ouvragée, cet homme au centre, qui vend du savon (???) sur sa petite charrette qui devra être réparée demain, le vieux visiblement intéressé, le gars sur un vélo sorti d'outre tombe et la situation de pauvreté évidente, on dirait une image qui décrit un conte comme ceux des frères Anderson.

Un téléphone portable pour le modernisme en plus!

Plein d'histoires à raconter avec cette photo! Chapeau! :zen:

ba j'étais au ski en savoie :D....

la photo au dessus a été prise en Chine, cf signature ;) ...dans le turkestan à l'extreme ouest

porte2.jpg

img407719rq.jpg

muraille de chine (mutiayu) en hiver .. froid glacial mais soleil, 7 km de marche et 20 personnes rencontrés (par groupe de 4) ... l chine de bas en haut en sac a dos avec un copain : que du bonheur

argh .. je suis une biquette en compression, la vrai a de bein plus belles couleurs ... :mad:

mistertitan a dit:
Une F1 à l'aube de la nouvelle saison.

Mc-Laren.jpg

dehors !!!!
REnAuLt PoWaaaaaaaaaa!!!!!:D ;)

Paski.pne a dit:
Pour que tout le monde puisse voir cette belle photo postée par StJohnPerse :

Bravo :up:

Citation:
Posté par StJohnPerse
aimela8cp.jpg

Cette rose est magnifique !!! Rien quand la regardant on arrive presque à sentir son parfum !!! :up:

mistertitan a dit:
de toute facon, moi je suis pro Ferrari:up:

naaaaaaaon!!! Renault Powaaaaaaa !

Alonso !!!!!

ah merde ,le traitre ,y s"barre chez Merco en 2007 !:D

du coup ptet qu'on va récuperer Raikonen?

jpmiss a dit:
Y'avait longtemps que j'avais pas posté des fenetres: :D

En as-tu déjà parlé à ton psy ? Qu'en pense-t-il de ton obsession ? Essaies-tu d'exorciser tes vieux démons de "Windows" ? :siffle: :D

Mis à part ça... :up: Avec le fond noir, ça a de la gueule :zen:

De bien jolies prises encore sur les pages précédentes... :up:

Un échantillon de mon dernier rouleau au cours d'une balade nocturne (ilford 125, pas vraiment judicieux car pas évident le 1/30 sans pied... :rose:).

image24tf.jpg
image32nr.jpg

image52fm.jpg

• J’aime
Réactions: jpmiss
Statut
Ce sujet est fermé.