Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
ikiki a dit:
ça me met l'eau à la bouche, toujours eu envie d'aller visiter cette région...

tu veux que je te mette vraiment l'eau a la bouche...
voila une bonne raison pour aller visiter la Russie...:siffle:

Kaviar.jpg

Sydney Bristow a dit:
non ,je l'ai vue dans le Quartet de david S ware en 97 ,ji faisait pas de photos de jazz ,a ce moment la...

c'est effectivement l'année où j'ai commencé la photo, il me semble... ;)

à vérifier quand même, c'était au concert de Joachim Kühn, Daniel Humair, Jean-Paul Celea (en remplacement de Jean-François Jenny-Clark) et un sax allemand...

[MGZ] alèm a dit:
c'est effectivement l'année où j'ai commencé la photo, il me semble... ;)

à vérifier quand même, c'était au concert de Joachim Kühn, Daniel Humair, Jean-Paul Celea (en remplacement de Jean-François Jenny-Clark) et un sax allemand...

C'est marrant parce qu'en fait si mes début en photos de jazz datent disons d'octobre 1998 (Nikon F70 ) ...
j'ai fait des photos en ...octobre 1994 (NJP) avec un tout pitit compact Nikon datant de ...1984 (L35 AF focale fixe 35mm yaka apuyé :D )
et bien il y avait justement Jenny Clark avec Galliano ,Portal et Humair ...
voila une "archive" ...:D
on ne rie pas ...Humair est tt cramé :(

njp94.jpg

Sydney Bristow a dit:
on ne rie pas ...Humair est tt cramé :(

le problème avec humair ce sont ses deux cymbales disposées tjrs de la même façon : soit tu shootes en spot sur lui et les autres se transforment en ombres noires sur fond noir, soit tu fais deux fois la même toph avec braketing de la mort (genre -4Ev) :D

[MGZ] alèm a dit:
le problème avec humair ce sont ses deux cymbales disposées tjrs de la même façon : soit tu shootes en spot sur lui et les autres se transforment en ombres noires sur fond noir, soit tu fais deux fois la même toph avec braketing de la mort (genre -4Ev) :D
tu m'aurais dit çà en 94 avec mon compact yaka apuyé j'aurai trouvé que tu parles chinois :D

tiens C lui ce compact...
je l'ai plus ,je l'ai donné et je le regrette, CT mon 1er appareil ...

il ouvrait a 2,8 ce 35 mm quand meme...
CT une bonne optique...

L35AFcompactMDM.jpg

je pense que je vais craquer pour un scan nikon sous peu... je te tiens au courant; je dois avoir le beau Chevillon en photo...

je remarque que personne n'a trouvé qui est le Cinquième Element... :D

j'ai du attendre au moins 20 mn en esperant n'avoir personne dans l'objectif, puis j'ai fini par abandonner....:rolleyes:

succession de salle , musée russe...

couloir.jpg

ps: dans ce format, ça donne pas grand chose, c'est dommage, en grand , c'est pas trop mal...:heu: :(
on voit meme la vierge qui tient son fils dans les bras tout au fond...

dendrimere a dit:
Un rêve de gosse, être pompier...Camion sortant de la caserne au pieds des anciennes twins !

6NY0206.jpg

Pour prendre de la hauteur :D

l33.jpg

Rigolez pas, c'est pas une photo historique mais presque : c'est pas si souvent que les canadair viennent éteindre un feu tout en haut de l'Aubrac :D

Picouto a dit:
pour celle-là j'ai pas eu à attendre très longtemps qu'il n'y ait personne :p:D

tu mets ça sur le net en disant que c'est la première image officieuse de toy story 3 et tu deviens une vedette :zen:

pour les couleurs, faut savoir qu'en cette saison, fait pas beaucoup jour...alors il y a toujours cette luminosité , un peu bleu/gris....
dommage....

Vu sur la Neva

Neva.jpg

Quand on vous dit qu'il y fait froid.....

Ice.jpg

Une boutique typique...

hip.jpg

vue sur la Mosqué de St P...

Mosque.jpg

et bien d'autre a venir bientot, mais je vous ferai une petit galerie....

Statut
Ce sujet est fermé.