Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
toto a dit:
Ben ça alors, quel manque de chance :(!! Nous à Lausanne on n'a eu qu'un peu de pluie...t'es bien assuré au moins?

Oui oui, t'inquiètes. :D Je suis passé voir le carrossier, mais ils étaient débordés. :D Une jolie blondinette m'a alors dit que c'était très gentil si je pouvais repasser demain. :D Je veux bien repasser oui. :D

jpmiss a dit:
Ben pas forcément. Le ciel tres chargé renforce le turquoise de l'eau. Avec un ciel bleu il y aurait eu moins de contraste et ca aurait donné une image moins originale. D'ailleurs c'etait assez stupéfiant de voir la couleur de la mer avec un temps aussi pourri.

Peut être mais ta mer est moins lumineuse et surtout tes couleurs sont uniformes ...

... regardes le bleu de l'eau

WebOliver a dit:
:affraid: impressionnant.

Quand on sait les dégâts que ça a causé, ça l'est encore plus !

Superbe photo, bravo :up: :)

alan.a a dit:
En tant que Président fondateur de la LCPS (ligue contre les photos saturées), je ne suis pas d'accord.

La douceur, c'est beau tu sais, c'est comme une caresse du vent sur ta peau nue ....
sauf que là ce sont tes yeux que la photo caresse.

Je suis d'accord mais trop de douceur peut rendre une photo ou même un tableau ennuyeux et fade à regarder

Miam... les bons fruits de l'été ... :love:
Cette photo me donne envie d'aller fouiller dans ma cuisine :siffle:

en attendant, un souvenir de la balade du dimanche... un chouca à la Videmanette (Alpes vaudoises)

l14.jpg

mactambour a dit:
Oui vraiment ça fait peur !:affraid:

Alors pour vous remettre de ces émotions, mangez donc des pêches... C'est l'été et elles sont délicieuses...

pecha.jpg

:zen:

Elle parait ENORME !!!! :D :love:

jpmiss a dit:
Il avait mangé des carottes?

:D :D :p
mouarf :D :D
non, c'était le rocher qui avait ces drôles de taches :p

wahou ! :eek: :D
on attend de voir les résultats. :siffle: :D :D

LeConcombreMaske a dit:
je me suis fait un ptit cadeau :p :love: :D

mon350d3qs.jpg

Ca autour du cou, une canette dans chaque poche : d'un seul coup on t'appelle "Mackie" et les enfants te jettent des cailloux au visage dans la rue ! Fais le test, tu verras ! :D

Amok a dit:
Ca autour du cou, une canette dans chaque poche : d'un seul coup on t'appelle "Mackie" et les enfants te jettent des cailloux au visage dans la rue ! Fais le test, tu verras ! :D

Fa raivon... fa marfe... :casse: :casse: :casse: :D

Sinon, j'arrive pas à trouver le bouton "zoom avant / zoom arriére" :confused: :D :p

(heu...., il va me falloir RAPIDEMENT, quelque chose de plus compatible qu'un iMac DV450 sous os 9... mackie ?.......) :siffle: ;)

• J’aime
Réactions: bateman
Statut
Ce sujet est fermé.