Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
IMG_4700.jpg


IMG_4699.jpg


IMG_4658-b.jpg


Je me réjouis de retourner là en hiver dans la brume. :up:
 
  • J’aime
Réactions: macelene
C ou dis moi ,je suis pas loin d'arlon ...c'est par la ?j'irai bien aussi ;)
C'est à + — 180*Km, à Hombourg mon village d'origine. :D
À l'est de la Belgique. (A + -17*km de Maastricht et à + — 20*km de Aachen en Allemagne. )
Bref pas proche d'Arlon.
Arlon qui ne m'inspire pas trop pour la photo. :D
(mais si tu veux y aller, il y a place pour loger gratos. ;) )
Je vais poster des photos de la région, très sympa, prochainement. ;)
 
C'est à + — 180*Km, à Hombourg mon village d'origine. :D
À l'est de la Belgique. (A + -17*km de Maastricht et à + — 20*km de Aachen en Allemagne. )
Bref pas proche d'Arlon.
Arlon qui ne m'inspire pas trop pour la photo. :D
(mais si tu veux y aller, il y a place pour loger gratos. ;) )
Je vais poster des photos de la région, très sympa, prochainement. ;)

ah ok ,c'est pas pres le la ou t'habites mais pres de la ou tu es né ...j'avais mal compris...
je connais ce coin ,c'est dans les ardennes alors ,j'étais dans les hautes fagnes une fois...
 
la carrière du revest les eaux avant hier...

1sj5.jpg


2lv3.jpg

celle ci c'est un empilement de pierre que j'ai fait et je ma suis apercu qu'on dirait une statue vue de côté...

3gj2.jpg

et bravo à tous pour vos photos avec une mention spéciale pour Dendrimere, Lastrada et Foguenne (c'est cool de revoir tes tofs ici :up: :up: )
 
Ouch. Pas facile de passer après le voisin en string du dessus.

Esope, welcome back. Tes pierres me rappellent la petite scène ci-dessous (voir fig.1)


243455053_df017b4e75.jpg

Là en plus grand.
 
Oui-da. :up:


Je me disais bien que tu devais connaître. Je reconnais même le trou au centre :D
Je les posterai plus tard, si tu ne me grilles pas la politesse, je ne suis pas certain de pouvoir soutenir la comparaison. :rateau: :casse:
 
:up: Ange ... ca me donne envie d'y aller cette automne (trop bien quand y a personne :love: )

Bonne nuitée :sleep:


:D Tu m'étonnes!!! :love:

Mais en automne il fait pas trop un sale temps? :mouais:
En tout cas, en septembre, il n'y a déjà plus trop de monde, on RESPIRE!
:D :up:


 
Pomme Q, le vin jaune c'est dans le Jura pas le Doubs, le Jura !
Ficelle, on dirait que tu as vu des anges dans le jardin d'Eden, totalement surréaliste !
Virpeen, je vais te denoncer auprés du président de notre belle région !!!! Raymond y va te botter les fesses :D
A tout les z'autres : :up: :up:

Et pour point floooder, je me dis qu'il y en a des trucs désaffectés, abandonnés, oubliés....dans nos pays ! Ici une belle batisse du 18éme, laissée vide depuis une 20éne d'année...spéciale dédicace à tous ceux qui vivent dans 12m2 !!!!


K5H7252.jpg
 
  • J’aime
Réactions: macmarco et Lastrada
Statut
Ce sujet est fermé.