Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Déjà postée ? :siffle: :D

Original_Break_by_twk3.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Lastrada
Merci à toutes :love: et tous pour vos commentaires/cdb. :zen:

La prochaine fois, fais confiance à ceux qui savent :mad: :p

Hey dites : Gros cartons sur les dernières pages. Enormes photos, Paul, et Christophe en particulier. :love:
 
Las, merci pour ton coup de boule mais je peut pas te renvoyer l'ascenseur :( :up:

Foguenne : Je propose de mettre la "règle" du poids des photos sur la première page de ce topic, c'est plus simple et ça évite toute contestation. nan ?

:zen:
 
Las, merci pour ton coup de boule mais je peut pas te renvoyer l'ascenseur :( :up:


:zen:

Je préfère l'escalier et que tu utilises tes boules vertes quand une de mes photos te plaît réellement. De mon côté, c'est comme ça que je fonctionne, sinon je ne suis pas interressé.


:zen:
 
Las, merci pour ton coup de boule mais je peut pas te renvoyer l'ascenseur :( :up:

Foguenne : Je propose de mettre la "règle" du poids des photos sur la première page de ce topic, c'est plus simple et ça évite toute contestation. nan ?

:zen:

c'est une règle de bon sens, de plus, elle est affichée en haut des forums (regarde un peu les annonces), de surcroit, personne ne lit "réellement" la première page dès qu'on atteint la neuvième...

bref...:siffle::D:D:D:p
 
550854569_small.jpg


Au concert de placebo à Orléans... L'unique photo réussi de toute la soirée mais quelle photo!:D
 
  • J’aime
Réactions: kanako
Statut
Ce sujet est fermé.