Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
MaC_NeVeU a dit:
Je suis en train de vous flooder de photos faut que je me calme :D
tant pis pour ta gueule : "Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à MaC_NeVeU." :p

;)

Pareil pour elisnice avec ses rayons lasers ;)

Les raccards d'Isérables avec les champs! Et des ruches d'abeilles en petits!:D

Maintenant c'est le moment des fleurs!... ;) :love:
setImgWidth();

[MGZ] alèm a dit:
je ne les vends pas mais faut que j'y pense, j'ai déjà un acheteur (:coucou: global ! :love:) pour une de mes méduses ! :D

Je me demande ce que l'art de Rémi sur le Net y vaut ? :) :confused:

salut, un conseil : essaye de t'approcher plus des fleurs et de t'abaisser en essayant d'enlever le plus d'éléments parasites (les pierres, les pavés et le grillage). Là, ça aplatit trop l'espace et ce joli parterre multicolorene ressort pas assez. Sur le métier, 100 fois tu remettras ton ouvrage ! ;) :zen:

al02 a dit:
Je me demande ce que l'art de Rémi sur le Net y vaut ? :) :confused:

Békeu d'Shalôm !! :D :D

elisnice a dit:
j'avais déjà essayé de la mettre mais elle était toute petite, le bug de 4 heures du matin aidant, elle avait paru six fois… mais si petite ! :rateau:
Peut-être que c'est mieux en taille normale ? ;)

Image-95F769ECD3FD11DA.jpg

Et puis j'arrête pour ce soir. Merci à tous pour les très belles images qui nous font voyager… :zen:
Pas mal :) dommage pour les reflets ébouissant sur le sol ^^

@ jpmiss : tant pis pour la tienne "Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à jpmiss." :D

[MGZ] alèm a dit:
salut, un conseil : essaye de t'approcher plus des fleurs et de t'abaisser en essayant d'enlever le plus d'éléments parasites (les pierres, les pavés et le grillage). Là, ça aplatit trop l'espace et ce joli parterre multicolorene ressort pas assez. Sur le métier, 100 fois tu remettras ton ouvrage ! ;) :zen:

Békeu d'Shalôm !! :D :D
Merci pour les conseils c'est vraiment très sympa et je vais faire plus attention la prochaine fois. C'est à force de faire et avec de précieux conseils qu'on avance;) Bonne journée :up: :cool: :zen:

Du Hohneck toujours ...

panoramique.jpg

jpmiss a dit:
Superbe! :love:

J'ai déja posté des photos de ce coin mais jamais en N&B:

035namibe20022rx.jpg

belle photo,mais :ya un desert dans les vosges ,?
je savais pas lol !c'est ou cette vue?

IceandFire a dit:
La Death Valley ? :D :love:....

ah ok ,je croyais qu'il parlais des vosges ,vu qu'il commentait mon message lol
oui la death valley ,j'y suis allé aussi il y a 9 ans ...
on pouvait pas ramasser les cailloux ,ils étaient ...brulants...:D

Statut
Ce sujet est fermé.