Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou:




 
note que le chapeau que tu as mis sur ton sexe pour le cacher ne sert à rien si tu tires dessus de travers avec ta main comme ça
 
  • J’aime
Réactions: maiwen
tete.jpg

Du lac de Bienne aux portes de la France
L'espoir mûrit dans l'ombre des cités;
De nos cœurs monte un chant de délivrance.
Notre drapeau sur les monts a flotté !
Vous qui veillez au sort de la patrie,
Brisez les fers d'un injuste destin!

Unissez-vous, fils de la Rauracie
Et donnez-vous la main, et donnez-vous la main !

Si l'ennemi de notre indépendance
Dans nos vallons veut imposer sa loi,
Que pour lutter chacun de nous s'élance
Et dans ses rangs jette le désarroi!
D'un peuple libre au sein de l'Helvétie
Notre passé nous montre le chemin.

Unissez-vous, fils de la Rauracie
Et donnez-vous la main, et donnez-vous la main !

Le ciel fera germer notre semence,
Marchons joyeux, c'est l'heure du Jura !
Demain nos cris, nos chansons et nos danses
Célébreront la fin de nos combats
Et dans la gloire au matin refleurie
Nous chanterons un hymne souverain.

Unissez-vous, fils de la Rauracie
Et donnez-vous la main, et donnez-vous la main !


:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
 
Croisé quelques photos de Lyon sur ces pages. J'ai un peu perdu mes répères avec ma ville natale, mais j'ai découvert ce we la douceur des bords du Rhône, et de ses péniches où il fait bon boire une bière, écouter un bon mix, et admirer les reflets de l'Hôtel Dieu.


peniche.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Sloughi
WIP, j'aimerai savoir comment tu t'y prends avec tes gouttes d'eau...on sent que tu maitrises de plus en plus...tes choix de couleurs sont extraordinaires, as-tu déjà balancer tes recettes du coté de la cuisine, ou comptes-tu garder ton secret ? Ah, et bien sur ça fait 2 jours que tu es imboulable !
Pour pas flooder et pour les footeux !
Madrid, il y a 2 ans, les supporters de l'Athletico se rendent au stade pour disputer un match avec Barcelone...la banderole faisait 4 kms. j'aime pas trop le foot, même pas du tout...mais j'ai passer un super moment et j'ai fais quelques trés bonnes tofs...en toute modestie:D !

302729385_f034d2f297.jpg
 
Bonjour et merci GroDan :)

Je suis encore jamais allé en cuisine pour le moment, mais je vais aller y faire un tour et voir si je peux donner des pistes. Car malheureusement, je n'ai pas encore trouvé de recette miracle et je tatonne à chaque fois. C'est peut-être aussi pour ça que je fais des prises assez différentes à chaque fois, et ce n'est pas un mal je pense ;)
Mais comme première piste, je peux vous dire que je joue beaucoup avec Photoshop après la prise de vue en Raw. Je ne trafique pas l'image, mais je joue beaucoup avec les couleurs et les contrastes. Les flous gaussiens m'aident aussi à masquer le bruit du à un ISO 800... :zen:

 
  • J’aime
Réactions: al02 et yvos
Bonjour et merci GroDan :)

Je suis encore jamais allé en cuisine pour le moment, mais je vais aller y faire un tour et voir si je peux donner des pistes. Car malheureusement, je n'ai pas encore trouvé de recette miracle et je tatonne à chaque fois. C'est peut-être aussi pour ça que je fais des prises assez différentes à chaque fois, et ce n'est pas un mal je pense ;)
Mais comme première piste, je peux vous dire que je joue beaucoup avec Photoshop après la prise de vue en Raw. Je ne trafique pas l'image, mais je joue beaucoup avec les couleurs et les contrastes. Les flous gaussiens m'aident aussi à masquer le bruit du à un ISO 800... :zen:

Pour réduire le bruit en 800 iso RAW va jusqu'à Brûler un peu les hautes lumières, comme tu as pu le voir en cuisine. N'oublie pas également de réduire le bruit de couleur et de luminance lors de la dérawtisation. Enfin, Photoshop propose depuis peu un filtre de réduction de bruit.:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.