Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
les deux sont superbes yves, c'est vrai que la deuxième à quelque chose chose de plus, irréel comme tu dis

titihands.jpg


des.jpg


:siffle:
 
merci pour les commentaires :up: reste qu'il y a un vélo planqué sur la photo que j'aurais du virer au recadrage :D

sinon, j'avais hésité avec cette version surex avec un ciel bien cramé :D. Les couleurs rendent moins bien, mais je préfère son sôté irréel, en fait.

Je préfère la première, sur la deuxième, c'est justement le ciel cramé qui me dérange un peu ;)

les deux sont superbes yves, c'est vrai que la deuxième à quelque chose chose de plus, irréel comme tu dis





:siffle:

Maiwen tu as des jeux très sympas pour occuper tes week end :love: :D
 
ambiance1li5.jpg




ambiance2dz2.jpg



SirDeck a dit:
Sympa. ça fait un peu HDR comme photo. Si tu l'as traitée à la main, tu as laissé un halo un peu trop voyant autour de la tête de la dame. Mais c'est peut-être une auréole voulue.

Moi j'aime bien l'effet que ça donne, surtout avec ce ciel très lourd derrière...
:zen:
 
Superbes photos de tous, et particulièrement Dendrimère et Rom1 :up:

Voici 2 petites tofs faites à un concert samedi soir. Mon beau-frère est le bassiste ;)

MG_9555.jpg


MG_9525.jpg
 
Voici 2 petites tofs faites à un concert samedi soir. Mon beau-frère est le bassiste ;)

des photos comme cela j'en ai plus de 500 mais ......toutes loupées :hein: :nailbiting: :D :D

je peux avoir un joli mp pour me dire comment parametrer mon apn (sony p150 )
et avoir moi aussi des jolies photos souvenir de bioman et son groupe ?:siffle: .....
suis pas pressé , cela il me le faudrait pour le 31 decembre .......merci :rose: :love: :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.