les deux sont superbes yves, c'est vrai que la deuxième à quelque chose chose de plus, irréel comme tu dis
:siffle:
merci pour les commentaires reste qu'il y a un vélo planqué sur la photo que j'aurais du virer au recadrage
sinon, j'avais hésité avec cette version surex avec un ciel bien cramé . Les couleurs rendent moins bien, mais je préfère son sôté irréel, en fait.
les deux sont superbes yves, c'est vrai que la deuxième à quelque chose chose de plus, irréel comme tu dis
Il a été nettoyé depuis. :zen:[Mode JPMiss On] Faut penser à nettoyer son capteur [Mode JPMiss Off]
On en voit des choses du centre de l'Étoile, n'est-ce pas ?Persistance lumineuse
non non !!!Sympa. ça fait un peu HDR comme photo. Si tu l'as traitée à la main, tu as laissé un halo un peu trop voyant autour de la tête de la dame. Mais c'est peut-être une auréole voulue.
SirDeck a dit:Sympa. ça fait un peu HDR comme photo. Si tu l'as traitée à la main, tu as laissé un halo un peu trop voyant autour de la tête de la dame. Mais c'est peut-être une auréole voulue.
Voici 2 petites tofs faites à un concert samedi soir. Mon beau-frère est le bassiste