Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Yop, ça bidouille ça bidouille...
Deux versions :



et



J'arrive po à me décider... :D
 
Narbonne, le canal de la Robine de nuit.
(Pour les fanatiques de décorticage du bruit à 1600 zizos, c'est fait avec de l'argentique à 100€ : un olympus mu2 et avec de la pelloche 200 zizos :D)

l57.jpg
 
  • J’aime
Réactions: macmarco et r0m1
:confused: pourquoi, elle s'affiche pas chez toi ?
Non, je pense qu'il voulait dire qu'il y avait beaucoup de photos un peu trop grosses sur cette page (+ de 600pix de coté...) ;).

 
Non, je pense qu'il voulait dire qu'il y avait beaucoup de photos un peu trop grosses sur cette page (+ de 600pix de coté...) ;).

Je reviens sur le sujet, je ne voudrais pas qu'on pense que je bénéficie d'une mansuétude particulière. Il y a déjà un bon moment, il avait été dit sur ce fil que lorsque les photos étaient extraites d'un site (et non mises en ligne juste pour ce fil), la taille en pixels pouvait dépasser un peu les 600 pixels (c'était d'ailleurs 550 à l'époque) disons autour de 700 et des poussières pourvu que le poids en kilooctets reste faible (moins de 100 ko). J'ai reposé la question aux modos lorsque j'ai recommencé à poster des photos de mon site (elles font 700 sans cadre, 760 avec le cadre blanc) et Foguenne m'a redit que c'était OK. C'est pour ça que je me permets d'envoyer des photos qui dépassent un peu les 600 pixels mais en faisant gaffe au poids. La largeur passe sur un écran 800x600 (j'ai encore mon ibook palourde :D). C'est juste un peu gênant pour les photos verticales.

Les modos décident, de toutes façons : s'ils changent d'idée, ils me le disent et nous le disent et j'arrêterai de mettre des photos si c'est hors-charte.
 
Statut
Ce sujet est fermé.