Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Une falaise et la route qui passe juste en dessous ;)
dsc00987sv2.jpg

Les montagnes sont cachées par les nuages...
dsc00989np8.jpg

Toujours de très belles photos, bravo à tous !!! :up: :cool: :zen:
 
tteillesyn3.jpg

twk et Fab'fab>Elles sont trop trop meugnonnes vos pitchounes. Si ce sont vos filles, pensez aux mines antipersonnelles autour de la maison à l'adolescence.:p
DocEvil>Je travaille dans des lieux très "viandesques", mais comme les autres, rare sont ceux qui veulent bien apparaitre sur le web. C'est que c'est pas simple un comédien.:D Et puis, j'ose pas sortir mon APN dans la rue. Pourtant, ce matin, j'aurais pu faire des belles photos, mais j'ai pas osé.:rose:

Et bon lundi à ceusses qui travaillent le week-end et que c'est leur jour de relâche bien mérité.:coucou:(Bin quoi ? Y a pas de raison, vous vous souhaitez bien bon week-end, hein:eek:)

Edit : aaarrgh, mon essai de cadre est un peu raté, il reste des bouts pas peindus.:rateau:
 
Ce n'est pas le train jaune. Mais il a surgi dans mon cadre sans bruit.. Captant pour lui seul les rayons du soleil qui se couchaient sur l'étang, éclipsant ainsi l'ombre des pyrénées naissantes.


train

 
Ce n'est pas le train jaune. Mais il a surgi dans mon cadre sans bruit.. Captant pour lui seul les rayons du soleil qui se couchaient sur l'étang, éclipsant ainsi l'ombre des pyrénées naissantes.
Parfois, j'ai envie de faire le trajet Perpignan-Narbonne en train rien que pour profiter du passage à travers les étangs. De la même façon qu'en voiture, je fais souvent le petit détour par Peyriac-de-mer et Bages pour la même raison. Et de la nationale 9, moi aussi, j'aime bien croiser ou me faire doubler par un train du côté de Fitou. :zen:

Histoire de ne pas flooder, quelques kilomètres plus au nord, depuis l'île Sainte-Lucie.

l23.jpg
 
t'as pu récupérer l'appareil? tain que ça me fout la trouille !!!
Tu m'étonnes... :afraid: J'ai horreur de ces bêtes là... Serpents, scorpions et araignées poilues (je préfère quand elles sont bien rasées... :D ).

 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Allez hop, la gare ce matin, un tout p'tit poil bidouillée. :siffle:
Pour que jp ait le plaisir de se moquer de moi. :D :D :D

 
  • J’aime
Réactions: joubichou

pbbc-2.jpg


Déjà postée il y a plus d'un an je viens de me rendre compte qu'elle n'était plus en ligne, et comme je l'aime beaucoup...
Petite dédicace à la personne avec qui j'ai échangé quelques MP ce matin.
 
PS: nato c'est quoi ce truc? (Pas la fille, le truc :D ) :up:

La première fois que je l'ai postée j'avais expliqué le koitesdonk du truc et Rémi m'avait répondu fort à propos qu'il était parfois plus judicieux de ne rien dévoiler et garder tout le secret du cliché, donc valà, c'est un beau "truc" qui se passe de commentaire. :p :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.