Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Plus qu'un mois à 2 jours près avant que recommence le caranaval de Limoux. Et oui, la fête continue après les fêtes.

En attendant le 14 janvier que la bande des meuniers promène ses carabènes sur l'immuable trajet des fecos : le tour de la place en 1h30 ou 2 h, performance sportive de haut niveau, sachant qu'il y a 5 bistrots étapes :D, des souvenirs de l'an dernier :

l5.jpg

Las fennos​


l20.jpg

les Arcadiens
 
  • J’aime
Réactions: yvos et Joelaloose
je sais que je vais me faire engueuler mais **** ¨¨¨ ¨¨¨¨¨¨ de *** que ces pages sont bonnes.:up: :zen:

Continuez tous comme ça, quel pied:up:
 
Yvos, arrête ! :D

Je n'ai jamais mis les pieds là-bas mais ça me fait repenser à la Mauritanie même si ça n'a rien à voir, juste que le désert, même sans l'eau à côté, ça laisse des souvenirs à défaut de photos aussi réussies que la tienne.

l17.jpg
 
Allez: trace de pas sur sable noir:

Ça y est : on a enfin rencontré le yéti, enfin ses traces ! :D

En attendant qu'on capture enfin le jpmiss, les images du premier journaliste arrivé sur place, n'en croyant pas ses yeux !

l8.jpg


:D :D :D

En plus Dendrimere me fait penser qu'une fois capturé, on pourrait le lâche dans les arènes de Nîmes aux vivats (ou aux lazzi, le public est roi :D) de la foule.

l15.jpg
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
dès que j'ai des tune pour faire dévelopé mes 12 péloche faite en trois jours je vous en refille des pas mal (enfein si je me suis pas trompé a faire mes réglage)
 
Statut
Ce sujet est fermé.