Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
maleau.jpg

macmarco a dit:
Toujours au même endroit :
Très joli !... J'ai voulu te bouler! (vous devriez donner des points à d'autres etc... etc...)

WebOliver a dit:
jahrom. J'aime vraiment beaucoup, beaucoup. :) Me suis permis de la reprendre, la recadrer... je trouve l'image plus «forte» sans les maisons. :)

Si vous pouviez éviter d'inclure la photo dans vos citations... :rolleyes:

Pour une fois que je suis d'accord avec WO: en effet, cette photo a de quoi, jahrom. La première (sans le recadrage) détonne par la fille, qui ne devrait pas y être. Pourtant, c'est une bonne photo. Mais l'humain n'y a pas sa place. Ou plutôt, la fille groundgy, babacool détonne dans ce contexte paysage-lumière-bon-cadrage.

Avec elle: c'est un photo de famile. Sans elle, c'est une photo de qualité.

Au second (WO): magie! Elle est plus que bien. Aucun rapport. En fait, ça devient une autre photo. D'ambiance. La première étant pourtant de bonne qualité, mais sans le modèle.

Et ce n'est pas question de sépia ;)

Enfin, petite opinion personnelle ;)

CarodeDakar a dit:
Pour une fois que je suis d'accord avec WO: en effet, cette photo a de quoi, jahrom. La première (sans le recadrage) détonne par la fille, qui ne devrait pas y être. Pourtant, c'est une bonne photo. Mais l'humain n'y a pas sa place. Ou plutôt, la fille groundgy, babacool détonne dans ce contexte paysage-lumière-bon-cadrage.

Avec elle: c'est un photo de famile. Sans elle, c'est une photo de qualité.

Au second (WO): magie! Elle est plus que bien. Aucun rapport. En fait, ça devient une autre photo. D'ambiance. La première étant pourtant de bonne qualité, mais sans le modèle.

Et ce n'est pas question de sépia ;)

Enfin, petite opinion personnelle ;)

Non rien....

• J’aime
Réactions: CarodeDakar
Je viens de découvrir comment on peut mettre une photo en grand, alors j'essaie…
Malgré qu'elle soit un peu sombre, j'aime bien cette photo.

• J’aime
Réactions: Dendrimere et Virpeen
coolattitude a dit:
Ma petite contribution, un matin dans l'Aveyron en Septembre 2005. APN Sony DSC-P72
http://imageshack.us

vache c'est bien cramé...

je me suis permis de la reprendre :
recadrage ,je préfère comme çà...
pour le ciel cramé ,ya rien mais avec un calque ,mode obscurcir ,opacité 50% j'ai arrangé un peu ...
pour le bas ,j'ai relevé les niveaux et suprimé les reflets avec un calque mode couleur ...
bon c'est du vite fait ,mais l'image est belle...elle mérite d'etre bossée...

findevacance0qt.jpg

• J’aime
Réactions: Foguenne
pas mal, coolattitude!!! la lumière et la brume rendent bien l'ambiance des matinées de fin d'été, enfin je trouve..:up:
Dommage pour les lignes electriques et les petites branches en bas, m'enfin on va pas chipoter!;)

Sydney Bristow a dit:
vache c'est bien cramé...

je me suis permis de la reprendre :
recadrage ,je préfère comme çà...
pour le ciel cramé ,ya rien mais avec un calque ,mode obscurcir ,opacité 50% j'ai arrangé un peu ...
pour le bas ,j'ai relevé les niveaux et suprimé les reflets avec un calque mode couleur ...
bon c'est du vite fait ,mais l'image est belle...elle mérite d'etre bossée...

Il est fort ce Sydney :zen:!!!! Sympa ta photo Coolattitude :up:
Au fait Syd merci .....;)

Statut
Ce sujet est fermé.