Je la verrais bien en sépia celle-ci !jahrom a dit:[img=Malow au bord de l'eau]
Là j'ai vraiment l'impression d'être moi-même assise sur l'escalier...jahrom a dit:
C'est super joli aussi en noir et blanc...:love:macmarco a dit:Je la verrais bien en sépia celle-ci !
Léger, le sépia :
twk a dit:Je t'ai déjà boulé mais ça vaudrait le coup
Très joli !... J'ai voulu te bouler! (vous devriez donner des points à d'autres etc... etc...)macmarco a dit:Toujours au même endroit :
WebOliver a dit:jahrom. J'aime vraiment beaucoup, beaucoup. Me suis permis de la reprendre, la recadrer... je trouve l'image plus «forte» sans les maisons.
Si vous pouviez éviter d'inclure la photo dans vos citations... :rolleyes:
CarodeDakar a dit:Pour une fois que je suis d'accord avec WO: en effet, cette photo a de quoi, jahrom. La première (sans le recadrage) détonne par la fille, qui ne devrait pas y être. Pourtant, c'est une bonne photo. Mais l'humain n'y a pas sa place. Ou plutôt, la fille groundgy, babacool détonne dans ce contexte paysage-lumière-bon-cadrage.
Avec elle: c'est un photo de famile. Sans elle, c'est une photo de qualité.
Au second (WO): magie! Elle est plus que bien. Aucun rapport. En fait, ça devient une autre photo. D'ambiance. La première étant pourtant de bonne qualité, mais sans le modèle.
Et ce n'est pas question de sépia
Enfin, petite opinion personnelle
coolattitude a dit:Ma petite contribution, un matin dans l'Aveyron en Septembre 2005. APN Sony DSC-P72
http://imageshack.us
Sydney Bristow a dit:vache c'est bien cramé...
je me suis permis de la reprendre :
recadrage ,je préfère comme çà...
pour le ciel cramé ,ya rien mais avec un calque ,mode obscurcir ,opacité 50% j'ai arrangé un peu ...
pour le bas ,j'ai relevé les niveaux et suprimé les reflets avec un calque mode couleur ...
bon c'est du vite fait ,mais l'image est belle...elle mérite d'etre bossée...