alan.a a dit:Ça ne marche plus, avec l'âge, je deviens tout poreux
A en croire les dernieres images que tu nous a proposé ici il n'y a aucun doute. Mais tu n'as pas fait ca tout seul... :siffle:alan.a a dit:MOI :siffle:
jpmiss a dit:Mais pour résumer de façon certe schématique mais néanmoins succinte (n'est ce pas le but premier d'un résumé?) le propos de loudjena (corrige moi si je me trompe): il se la peterais pas un peu LeSqual des fois?![]()
![]()
![]()
![]()
loudjena a dit:Ouah ! Ben toi alors, tu fais du résumé super stretch ! Ptain j'espère que dans ton job tu fais pas trop des résumés de tes patients
:hein:
jpmiss a dit:![]()
ah bah j'suis corrigé là :love:
![]()
![]()
LeSqual a dit:je pense pas qu'elles soient banales.... mais après 4 ans à ne voir presque que des photos "portrait" au sens large du therme... il n'y à plus grand chose qui m'émeut dans ce style.... :mouais:
J'ai fait graphisme... et ce que je recherche dans une photo... c'est les contraste l'équilibre ou le desequilibre volontaire, les formes, les courbes et je pense qu'un regard et trop puissant pour pouvoir rivaliser avec ce qui va l'entourer sur la photo.
mais j'avoue que si c'est bien fait et qu'il y a un bon équilibre regard-"fond"... on peut avoir des choses pas mal...
les gouts sont dans la confiture.... :siffle:
![]()
AntoineD a dit:Et puis, allez, soyons complet : je viens de sortir une toute nouvelle version de mon site photo, plus nette et plus précise que l'ancienne. Ça se trouve ici : Photo.AD
J'attends vos commentaires ! :siffle:
loudjena a dit:Ouah ! Ben toi alors, tu fais du résumé super stretch ! Ptain j'espère que dans ton job tu fais pas trop des résumés de tes patients
:hein:
alan.a a dit:S'il est aussi efficace que son confrère que j'ai rencontré il y a peu, et qui arrive pour poser une péridurale 10 minutes après la naissance ... il ne risque pas trop de papotter avec les patients ...ouf![]()
![]()
alan.a a dit:S'il est aussi efficace que son confrère que j'ai rencontré il y a peu, et qui arrive pour poser une péridurale 10 minutes après la naissance ... il ne risque pas trop de papotter avec les patients ...ouf![]()
![]()
alan.a a dit:Sage précaution
Des amis qui ont eu affaire à lui il y a 4 mois, ont eu le droit à un :
Qui me dérange pendant le match de foot ? (avec un bel accent roumain)
Pitchoune a dit:Viendez voir mon site, ce mois, le ridicule ne tue pas!
Le mari de la dame ci-dessus a dit:J'ai fait graphisme... et ce que je recherche dans une photo... c'est les contraste l'équilibre ou le desequilibre volontaire, les formes, les courbes et je pense qu'un regard et trop puissant pour pouvoir rivaliser avec ce qui va l'entourer sur la photo.
mais j'avoue que si c'est bien fait et qu'il y a un bon équilibre regard-"fond"... on peut avoir des choses pas mal...
jpmiss a dit:Ah ah pas mal!
T'as scanné directement le film ou c'est du montage?
Vu l'enchainement et la date je dirais que c'est du super8
C'est assez rigolo comme résultat. Bonne idéealan.a a dit:C'est du super 8 de mon papounet scanné dans mon Epson 3200.
LeSqual a dit:jJ'ai fait graphisme... et ce que je recherche dans une photo... c'est les contraste l'équilibre ou le desequilibre volontaire, les formes, les courbes et je pense qu'un regard et trop puissant pour pouvoir rivaliser avec ce qui va l'entourer sur la photo.
les gouts sont dans la confiture....
Loudj a dit:Moi je croyais naïvement que l'Ecale était une école mithyque mondialement réputée et qu'il en sortait des SuperKing de la chose visuelle, (assorti d'un long et très complexe processus conceptuel) qu'elle soit argentique, numérique, fusain, gouache ou autre mais j'avoue que je suis larguée et ce Squal doit être trop OverTopTheTendance passeque je capte rien à qui dit ! On dirait même qu'il écrit un peu comme Mackie avec en + les doigts dans la confiture. Y'a que moi qui comprends pas tout ?
loudjena a dit:Moi je croyais naïvement que l'Ecale était une école mithyque mondialement réputée et qu'il en sortait des SuperKing de la chose visuelle, (assorti d'un long et très complexe processus conceptuel) qu'elle soit argentique, numérique, fusain, gouache ou autre mais j'avoue que je suis larguée et ce Squal doit être trop OverTopTheTendance passeque je capte rien à qui dit ! On dirait même qu'il écrit un peu comme Mackie avec en + les doigts dans la confiture. Y'a que moi qui comprends pas tout ?
:mouais: