Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
LeSqual a dit:
Citation:
Posté par alan.a
Et pour revenir aux sujet des boites, je viens enfin de finir la reliure de mon premier véritable portfolio.
Ca fait 4 ans que j'attendais ce moment, je suis heureux !!!

Belle bête! :up: :love: :eek:
effectivement...

alan.a a dit:
Sur le MARATHON DU ROCK par exemple, je pense que la moitié suffirait.
Certaines vues (même formellement différentes sont redondantes)
ULYSSE ET PENELOPE, bien
AXIMA NORD, les portraits ... euh ;)
AYE AYE, tirage un peu contraste (enfin ce que j'en vois à l'écran). Je ne sais pas, quand je les regarde, j'ai l'impression qu'il y a eu une histoire en vous tous, que forcément, en y étant immergé ces photos te parlent, mais pour quelqu'un de l'extérieur, on a du mal à rentrer dedans.
MARIAGE, bien, là c'est un cas particulier où presque toutes les photos sont bonnes pour le client.
Mais j'en mettrais quand même moins sur le site.
POUR UNE NUIT, j'aime bien cette série, on rentre plus dans le sujet
DON JUAN, je ferai un peu de tri mais c'est pas loin de POUR UNE NUIT.

Voilà, c'est mon humble avis qui est tout a fait discutable.
Et pour ce qui est du portrait, je ne sais pas si je suis le mieux placé pour en parler.
Un de rare portrait que j'ai fait ... :heu: :D (je ne compte pas les photos familiales)
Il est très bien, ton portrait ! :up: :D D'ailleurs, tu l'as déjà montré par ici, il me semble...

En attendant, comme tu es souvent d'assez bon conseil, je vais sans aucun doute remettre mon nez dans mes série et voir si je ne peux pas "élaguer" encore un peu... Mais j'hésite, car, avec la série axima par exemple, je voulais montrer aussi que je sais capter quelques portraits sur le vif de la manifestation (à l'intention d'employeurs potentiels... d'ailleurs faut que je passe aux impôts cet aprèm ! ;) )... Toi, tu penses que c'est vraiment trop ? J'ai effectivement pas mal hésité à les laisser... Quant au mariage, il va falloir que je coupe encore, ça, j'en suis sûr : je crois qu'il y a encore trop de doublons nb/couleur... J'aimais bien ça mais je crois que ça surcharge.

Dur, dur, de choisir !

TibomonG4 a dit:
Je viens de retourner faire un tour sur le site de Petit Scarabée et franchement :up:

merci de l'info! ;)

Et moi... pauvre petit nioub :rose: ... qui croyait que c'était Monsieur Amok qui faisait les plus belles photos :eek: :D :up: :D

Ya de la concurrence dans l'air :D :siffle: :up:

Bravo à tous & toutes pour tout :up:

juste une petite contribution : un test, un p'tit truc...je sais je n'innove pas.:D (c mieux la taille là?)

Amok a dit:
Celle là, je la note !

C'est pas pour foutre ma merde, mais il me semble que la petite phrase à l'origine de ce trait est : "j'y connais pas grand chose, mais j'y crois beaucoup !" :D (Zabou, dans Cuisine & dépendance) :siffle:

Amok a dit:
:D :D :D

Celle là, je la note !

pffff avec toi il faut mettre les points, virgules et tout le tralala :heu: :heu:

je voulais dire:

je ne connais rien en photo mais cela ne m'empeche pas de l'aimer ,
je la trouve tres tres jolie :) :)

robertav a dit:
pffff avec toi il faut mettre les points, virgules et tout le tralala :heu: :heu:

je voulais dire:

je ne connais rien en photo mais cela ne m'empeche pas de l'aimer ,
je la trouve tres tres jolie :) :)
Merci Robertav :zen:

LeSqual a dit:
L'Ecal: c'est une merde antipédagogique qui forme des artistes pour le chômage

Je ne savais que les artistes étaient « salariables » !! :D

Lors de mon entrée aux Beaux Arts, le discours du directeur était très réaliste.
Ça va vous coûter très cher, vous n'irez pas tous au bout, et en sortant, dans 5 ans, vous ne trouverez pas de boulot.

Il avait diablement raison

alan.a a dit:
Je ne savais que les artistes étaient « salariables » !! :D

Lors de mon entrée aux Beaux Arts, le discours du directeur était très réaliste.
Ça va vous coûter très cher, vous n'irez pas tous au bout, et en sortant, dans 5 ans, vous ne trouverez pas de boulot.

Il avait diablement raison

Ben le notre il se vente que tous ses élèves trouvent du travail...

mais si un journaliste volait une liste de classe et téléphonait à tous les diplômé... ça rigolerai moins :o :mad:

Bonne nuit!

Statut
Ce sujet est fermé.