A
Anonyme
Invité
jamais au grand jamais ce genre de substancealan.a a dit:C'est un 12 feuilles ? :siffle:
jamais au grand jamais ce genre de substancealan.a a dit:C'est un 12 feuilles ? :siffle:
TRES jolie photo !!!!benao a dit:jolie photo, tigrou!
pas originale, il est vrai, mais quand meme!
(un seul detail qui me gene, le petit cadre au mur..)
moi aussi j'aime le mouvement:
souvenir de mon diplome, puisqu'apparemment, il ya pas mal d'ex etudiants en arts, comme moi!
benao a dit:souvenir de mon diplome, puisqu'apparemment, il ya pas mal d'ex etudiants en arts, comme moi!
benao a dit:desole, mais j'adore le N&B, d'ailleurs si tu vas faire un tour sur le thread "crayon+papier", tu pourras le verifier !
mais comme je ne suis pas sectaire, je veux bien faire un peu de couleur, mais alors vraiment leger, leger...faut y aller doucement!![]()
benao a dit:quel talent!
bon ben on continue en n&b, alors!
mais faudra pas venir se plaindre!![]()
![]()
LeSqual a dit:Ben moi ce sera une "nouveauté"...
Trouvé sur le bord de ma fenêtre après d'étranges éclaires multicolor dans mon jardin!![]()
robertav a dit:c'est quoi cette chose etrange?![]()
![]()
tu a des invités U.F.O. chez toi ?????![]()
![]()
Lorna a dit:Dis tu aurais des cliqués pris avec tes appareils maison (super chouette d'ailleurs) ?
je suis curieuse de voir les résultats !![]()
alan.a a dit:J'ai fait un peu de spéleo dans mes archives et j'ai retrouvé c'est quelques vues faites au sténopé.
Avec du papier photo noir et blanc et tirage positif par contact puis virage.
Il s'agit de vieilles vues faites il y a 10 ans pdt mes études.
Eh mais...c pas sur ton site ça.....il faut absolument les mettrealan.a a dit:J'ai fait un peu de spéleo dans mes archives et j'ai retrouvé c'est quelques vues faites au sténopé.
Avec du papier photo noir et blanc et tirage positif par contact puis virage.
Le Gognol a dit:'
Mes toutes premières photos de concert... avec mon tout premier appareil qui n'a que 2 semaines (Nikon f80 + Tamron 28-75 f2.8)... Petit préambule pour dire que oui, j'espère progresser. :love:
Daran en concert acoustique dans un pub...
Le Gognol a dit:'
Mes toutes premières photos de concert... avec mon tout premier appareil qui n'a que 2 semaines (Nikon f80 + Tamron 28-75 f2.8)... Petit préambule pour dire que oui, j'espère progresser. :love: