Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
alan.a a dit:
C'est un 12 feuilles ? :siffle:
jamais au grand jamais ce genre de substance ;) . Une simple lampe de poche (je crois qu'il y a plein de choses à exploiter avec des filtres de couleur...).:D

benao a dit:
jolie photo, tigrou!
pas originale, il est vrai, mais quand meme!
(un seul detail qui me gene, le petit cadre au mur..)
moi aussi j'aime le mouvement:
souvenir de mon diplome, puisqu'apparemment, il ya pas mal d'ex etudiants en arts, comme moi!
TRES jolie photo !!!! :up: (on passe notre temps en congratulations ici). Concernant le cadre, regarde bien ce qu'il y a dedans : tu verras qu'il n'est pas si laid que ça ;) :D

benao a dit:
souvenir de mon diplome, puisqu'apparemment, il ya pas mal d'ex etudiants en arts, comme moi!

Bienvenue au club l'Ami! :D ;)

Alors...?

C'est reparti pour une belle série de photos? :up: (parce que les 2 dernières pages ne sont pas très colorées...) :siffle:

benao a dit:
desole, mais j'adore le N&B, d'ailleurs si tu vas faire un tour sur le thread "crayon+papier", tu pourras le verifier !
mais comme je ne suis pas sectaire, je veux bien faire un peu de couleur, mais alors vraiment leger, leger...faut y aller doucement! :D

J'ai pas dis que je n'aime pas le N/B... ;)

Je voulais dire que y avait plus beaucoup d'images en comparaison au texte... :D

J'aime bien tes 2 dernières photos... je vais voir si j'ai qqch qui se marie bien avec... :hein:

alors.... :sleep:

je crois que j'ai trouvé :up:

c'est pas super abstrait... mais c'est N/B :siffle:

un_ange_sort_small.JPG

(Lausanne les pieds dans l'eau)

• J’aime
Réactions: benao
benao a dit:
quel talent!
bon ben on continue en n&b, alors!
mais faudra pas venir se plaindre! :D :D

OK... ça marche! :D :up:

mais y sont où les autres??? :confused:

allez... c'est pas grave... ;)

au fond à droite... c'est le PARADIS! :D

tunel_small.JPG

Ben moi ce sera une "nouveauté"...

Trouvé sur le bord de ma fenêtre après d'étranges éclaires multicolor dans mon jardin! :)

alien_small.JPG

LeSqual a dit:
Ben moi ce sera une "nouveauté"...

Trouvé sur le bord de ma fenêtre après d'étranges éclaires multicolor dans mon jardin! :)

c'est quoi cette chose etrange? :confused: :confused:

tu a des invités U.F.O. chez toi ????? :D :D

robertav a dit:
c'est quoi cette chose etrange? :confused: :confused:

tu a des invités U.F.O. chez toi ????? :D :D

Tu as tout juste! :up:

et si tu regarde bien... tu verra meme qu'il a des cristaux bizzard sur la tête :confused: :hein:

Je sais pas d'ou il vient... mais j'espère qu'un jour ses parents viendront le rechercher..... :D :mouais: il ne communique pas... alors tu vois le genre.... :mouais: . Il reste dans sa petite cage et suce des clous pour se nourrir :confused: ;)

Lorna a dit:
Dis tu aurais des cliqués pris avec tes appareils maison (super chouette d'ailleurs) ?
je suis curieuse de voir les résultats ! :)

J'ai fait un peu de spéleo dans mes archives et j'ai retrouvé c'est quelques vues faites au sténopé.
Avec du papier photo noir et blanc et tirage positif par contact puis virage.

Il s'agit de vieilles vues faites il y a 10 ans pdt mes études.

Si j'ai l'occasion de passer au local où est stocké tout mon merdier, je tenterais de retrouver les vues faites au 135 et au 120.

La cours de l'école
bozarts.jpg

bozarts4.jpg

bozarts5.jpg

la menuiserie (mon antre pdt 4 ans)
bozarts2.jpg

le batiment de gravure / litho et photo / informatique (le préfabriqué à gauche)
bozarts3.jpg

alan.a a dit:
J'ai fait un peu de spéleo dans mes archives et j'ai retrouvé c'est quelques vues faites au sténopé.

Il s'agit de vieilles vues faites il y a 10 ans pdt mes études.

Sympa la série! :up:

Je vois que on est parti pour finir la page en N/B :siffle:

rond_noir_1_small.JPG

alan.a a dit:
Eh mais...c pas sur ton site ça.....il faut absolument les mettre :)

Mon site n'est destiné qu'a couvrir une partie de ma pratique actuelle, et celle que j'estime « montrable ».

Il y a eu une tentative d'être plus complet mais ça devenait trop gros.

Il n'y a pas mes dessins et toutes mes peintures (heureusement d'ailleurs ...) toutes mes gravures, mes gommes bichromatées, toutes mes vidéos, toutes mes photos, les sténopés, toutes les installations, etc.
En 5 ans d'études j'ai accumulé une quantité de merdier très importante (malgré un tri sévère).
Les années qui ont suivi furent productives, mais la photo, ça prend quand même moins de place.

'

Mes toutes premières photos de concert... avec mon tout premier appareil qui n'a que 2 semaines (Nikon f80 + Tamron 28-75 f2.8)... Petit préambule pour dire que oui, j'espère progresser. :love:

Daran en concert acoustique dans un pub...

l5.jpg

l15.jpg

l24.jpg

l34.jpg

La suite ici :cool:

'+

Le Gognol a dit:
'

Mes toutes premières photos de concert... avec mon tout premier appareil qui n'a que 2 semaines (Nikon f80 + Tamron 28-75 f2.8)... Petit préambule pour dire que oui, j'espère progresser. :love:

Daran en concert acoustique dans un pub...

Ouais j'aime beaucoup la 3eme (peut etre parce que c'est une basse). Jolie profondeur de champ! :up:

Le Gognol a dit:
'

Pas mal du tout ;) Une petite préférence pour la première et la quatrième mais en masquant le micro ;)

Statut
Ce sujet est fermé.