Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
un ptit baobab, ca fait longtemps non ? :cool:

DSC_4582b-small.jpg

'

Merci beaucoup pour vos réactions ! Mais pourquoi tenez-vous tant à enlever ce micro ? :confused: Sans lui pas de concert ! :D Blague à part c'est vrai que sans (j'ai essayé) la photo gagne en "pureté" (je trouve pas le mot) mais perd ce lien avec l'événement en lui même, à savoir le concert. Pour moi un micro a autant sa place qu'un projecteur, etc. Bref je sais pas si je suis clair mais je préfère le laisser, après tout les choses étaient comme cela à cet instant précis, et en plus il est quand même discret (il me semble) et sa présence n'est pas incongrue... Mais j'accepte bien sûr toute argumentation sur ce sujet, pour ma réflexion personnelle... :)

Une autre photo que j'aime bien, pour ceux qui n'ont pas fouiné sur le site ici...

l26.jpg

'+

• J’aime
Réactions: ZePoupi
Le Gognol a dit:
'
Mes toutes premières photos de concert... avec mon tout premier appareil qui n'a que 2 semaines (Nikon f80 + Tamron 28-75 f2.8)... Petit préambule pour dire que oui, j'espère progresser. :love:

'+

Je trouve la dernière super !
Quant à la première, popose-la à Takamine, elle serait magnifique en Une de catalogue ! ;) :up:

AntoineD a dit:
On dirait une photo pour une pochette d'album de rock indie new yorkais... ;)

:D

connait pas trop ce genre de musique... mais Pitchoune m'en dira plus à ce sujet ;)

Et ça... ça fait "TrashMétal" ??? :mouais: :siffle: :rateau:

pioche_small.JPG

LeSqual a dit:
:D

connait pas trop ce genre de musique... mais Pitchoune m'en dira plus à ce sujet ;)

Et ça... ça fait "TrashMétal" ??? :mouais: :siffle: :rateau:

Non, ça fait un peu free jazz, plutôt... :D

alan.a a dit:
Pas du tout !!!

Un tel massacre, c'est pour André Rieu

J'aime bien le contraste! :up:

il faut regarder l'image en meme temps que la musique... :eek: c'est du grand Art... :D

Et dans le style... "I LOVE CONTRAST".... :love:

bleu_rouge_small.jpg

Il manque plus qu'un gros point jaune pour faire constructiviste :zen: :D

Le Gognol a dit:
'

Merci beaucoup pour vos réactions ! Mais pourquoi tenez-vous tant à enlever ce micro ? :confused: Sans lui pas de concert ! :D Blahblahblahblahblah...blah...

Tcheu le Gogn', j'adore celle-ci!!! Elle est vraiment superbe, les autres aussi d'ailleurs... le 1re et la 4e de ta série... Ouaip, pour un début, ça s'annonce plutôt prometteur avec ton F80! :D :D :D Joli coup d'oeil! :love: :up: :zen:

Phootek a dit:
Tcheu le Gogn', j'adore celle-ci!!! Elle est vraiment superbe, les autres aussi d'ailleurs... le 1re et la 4e de ta série... Ouaip, pour un début, ça s'annonce plutôt prometteur avec ton F80! :D :D :D Joli coup d'oeil! :love: :up: :zen:

Merci beaucoup ! :love: Pour les tons chauds (évoqués dans ton message privé) j'y peux rien, l'éclairage était comme ça sur place, j'ai fait avec ! Et j'ai rien retouché, c'est du brut de scan du labo (à part quelques rares exceptions où j'ai un peu modifié luminosité et contraste avec iPhoto pour me rapprocher du rendu des tirages papier, tout de même bien meilleur).

'+

manulemafatais a dit:
Salut tous !
De retour au chaud après un petit passage dans vos contrées semi-polaires, ou apparemment...
... l'automne pointe sérieusement.
;)

mais le temps est tout de même clément non ?

Jolie photo :zen: zème bien

comme tout ce que je vois ds ce tradada :love:

Statut
Ce sujet est fermé.