Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Vu que on est dans le doux et romantique automnal .... :love:

Vue sur le lac Léman depuis le toit d'un immeuble en démolition (et oui... ya toujours un petit côté "destruction /contraste" que j'aime bien) :siffle:

jardin_doret_small.JPG

C'est ici que j'aime bien nager en eaux peu profondes et plutôt en été... :) attention aux pieds qui traînent quand je passe! :D

Franswa a dit:
Le sujet de photo : "Objet insolite avec une canette de coca-cola"
Voici la réponse faite :

Sympas le concept! :up:

Mais je me demande bien ce que tu as comme écran pour voir la photo en entier? :siffle:

manulemafatais a dit:
C'est par chez toi que j'ai fait ce petit crachat en l'air alors Le squal...
IMG_0837.jpg

Ptuit !

Il me semble aussi avoir reconu l'escalator de la Migros d'Annemasse... Délire !

ça fait un peu spot publicitaire France 2 , ça
:p

manulemafatais a dit:
C'est par chez toi que j'ai fait ce petit crachat en l'air alors Le squal...

Ptuit !

:D

Très sympa l'image! :up: mais c'est vrai que c'est un peu dommage que ça fasse spot tv.. (envoie là à la chaine et propose l'idée! ya aussi des suisse qui regardent les chaînes françaises... ça ferait un joli clin d'oeil...) :D

Mais à part ça.... je trouve que tu es bien près de l'eau...! tu sais que je nage pas seulement devant Vevey... moi aussi je prend des vacances... fait gaffe à tes pattes! :siffle:

manulemafatais a dit:
Il me semble aussi avoir reconu l'escalator de la Migros d'Annemasse... Délire !

C'est celui de la Migros de Crissier près de Lausanne.... désolé... ;)

et celle là aussi:

vin_small.JPG

santé! :sick:

LeSqual a dit:
Vue sur le lac Léman depuis le toit d'un immeuble en démolition (et oui... ya toujours un petit côté "destruction /contraste" que j'aime bien) :siffle:

jardin_doret_small.JPG

Bof... autant j'aime bcp tes couleurs, autant je trouve que tes photos n&b sont un peu plates... :( sorry... :siffle:

AntoineD a dit:
Bof... autant j'aime bcp tes couleurs, autant je trouve que tes photos n&b sont un peu plates... :( sorry... :siffle:

bon.... :( tant pis alors..... mais je ne baisse pas les bras! :D

que penses tu de celle là?

TVC_small.JPG

LeSqual a dit:
bon.... :( tant pis alors..... mais je ne baisse pas les bras! :D

que penses tu de celle là?

Ah ! oui, là, je trouve que le n&b a vraiment un intérêt ! D'ailleurs je me demande même si ça donnerait qq ch en couleur...! :up: :D

AntoineD a dit:
Ah ! oui, là, je trouve que le n&b a vraiment un intérêt ! D'ailleurs je me demande même si ça donnerait qq ch en couleur...! :up: :D

Merci! :rose:

Je reprends espoir pour le N/B!!! :up: :D

et celle là... trop plate?

quand tu dis trop plat... ça veut dire pas assez de noirs noirs ni assez de blancs blancs??? :confused:

traces_sciure_small.JPG

LeSqual a dit:
quand tu dis trop plat... ça veut dire pas assez de noirs noirs ni assez de blancs blancs??? :confused:

Ben, en fait, il y a de cela, mais pour être honnête, "plat", ça veut surtout dire que la photo me fait chier à regarder... ;)

Mais celle que tu viens de poster, je la trouve pas mal, non plus ! :p

AntoineD a dit:
Ben, en fait, il y a de cela, mais pour être honnête, "plat", ça veut surtout dire que la photo me fait chier à regarder... ;)

Mais celle que tu viens de poster, je la trouve pas mal, non plus ! :p

J'aime les gens Honnêtes! :D :love: :up: :D

merci

manulemafatais a dit:
Salut tous !
De retour au chaud après un petit passage dans vos contrées semi-polaires, ou apparemment...
... l'automne pointe sérieusement.

;)
Tu es vraiment sympa avec nous.

Mais, ne nous fais pas croire que le Piton des Neiges est recouvert d'une couche de fraîche, là on ne te croirait pas. ;) :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.