Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
LeSqual a dit:
Me revoici après un jour d'abstinence... :D

Je vous propose un petit couché de soleil... version: "interne / entier / non-démoli" :mouais: :D

:D :D :D dis plutot que ton abstinence etait forcé
tu as tout demolis dans ton entourage , il y a plus rien a casser donc plus rien a photographier :D :D :D

la preuve : cette belle photo d'interieur intact (pour le moment ;) ) :love: :love: :love:

En dehos d'un problème technique exposé dans le forum photo j'aime bien cette image

marie.jpg

:love: :rose:

manulemafatais a dit:
:zen: trop cool :zen:
ça marche !! you-hou-ouuu ! :rateau:
:up: :up: :up:

BRAVO!!! bien joué! :up: :D

Mais personnellement... je trouve que ça enlève du charme à la photo et que ça fait un peu pub de grande marque... :( (pas sur toutes... mais celle-là en particulier: pub snowboard ou Benneton..) :siffle:

Bon.... je vais me calmer avec mes commentaires... :rose: sinon... on va encore jaser dans les chaumière que "l'artiste" se prend la tête! ;) :D :siffle:

Et maintenant... Une spécial dédicace Robertav!!!!

Je te rassure...Ya encore de quoi faire dans mon quartier!

pots_casse_small.JPG

Faut bien chercher... mais on trouve tjs qqch... :D

WebOliver a dit:
Tiens, ta photo me fait penser à quelque-chose... Dans ma cave. Gniark, gniark... :D :D :p
Lima, catacombes, Pérou.

:affraid: :eek: :affraid: :eek: :affraid: :eek:

Je viens plus chez toi!!!!!

;)

Affreuse à souhait cette photo!!! :up:

ben avec ça, c'est bien la mort si on peut pas en prendre un pour faire un bougeoir ou un presse-livre. :D

robertav a dit:
une question : les squlettes ont eté alignés au moment de leur mort ou au moment de la decouverte ?

Un peu d'histoire... ;)

Eglise et couvent de San Francisco

Situés dans le troisième pâté (cuadra) de la rue Ancash, le couvent et l'église de San Francisco, et les églises de la Soledad et du Milagro constituent le complexe architectural colonial le plus grand du pays. L'église possède une très jolie façade en pierre; le couvent, le cloître et l'accueil sont ornés de précieux carreaux de faïences émaillées de Séville posés en 1620, avec de beaux grillages et murs lambrissés.

On remarque aussi le musée d'Art Religieux riche en argenterie, et chasubles brodées d'or et d'argent, de fines menuiseries ciselées, parchemins, ostensoirs, etc.

La salle Zurbarán avec les tableaux des Apôtres. Dans les galeries souterraines se trouvent les Catacombes, découvertes en 1951 et qui servaient de cimetière durant la colonisation.

... donc alignés juste après leur mort.

robertav a dit:
une question : les squlettes ont eté alignés au moment de leur mort ou au moment de la decouverte ?
ils les ont fait mourir comme cela, je te raconte pas le broll pour organiser tout ça, mais bon avec un peu de bonne volonté et d'autorité on peut tirer des merveilles du peuple. :D :p

WebOliver a dit:
La salle Zurbarán avec les tableaux des Apôtres. Dans les galeries souterraines se trouvent les Catacombes, découvertes en 1951 et qui servaient de cimetière durant la colonisation.[/I]

... donc alignés juste après leur mort.

Laisse moi deviner. Ils les ont converti de force et ceux qui ont refusé ont été exécutés. J'ai l'impression de revoir des images du Cambodge.

Ben mince alors....

Ils m'ont bloqué l'accès à mon chantier de détente! :(

peu plus aller faire joujou avec mon coolpix :bebe: :siffle:

verdure_rouge_blanc_small.JPG

Cette nuit je fais tout pêter!!!! :mad: et je recommence demain! ;)

Bonne soirée les gens! :love:

AntoineD a dit:
ça m'aurait étonné... :siffle: :D

lol !

Et voilà que ils ont cadenassé mon tube de barres à mine de reserve!!! :mad: :eek:

poteau_rouge_small.JPG

et je fais comment pour démolir moi.... si on me sequestre mon matos?!? :mouais:

bon.... on résoudra le problème plus tard.....

:sleep:

:siffle:

allez ! un peu de douceur dans ce monde de brut* :

NU002-111.jpg

photographie réalisée hier soir avec un D70 et un SB600 en guise de flash. Conditions exécrables quant à l'éclairage... C'est peu dire que j'ai eu fort à faire avec le flash. :eek:

Excusez le cadrage pas parfait, etc., j'étais en plein test de l'appareil (c'est po à ouam...) et je râlais contre son manque de réactivité :D

Nota : c'était un défilé de chapeau, au Vertigo (Nancy) :siffle:

* : sic

Statut
Ce sujet est fermé.