Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
le squal n'a pas le monopole de la photo bidon. Empruntant l'ixus 400 de la soeur de mon amie, je fais des merveilles :

NU006-45.jpg

:D :siffle:

Au fait, si tu mets plus d'une image en mode "attaché" comme tu l'as fait, elles s'affichent sous forme de lien. Si tu en mets une par post, elle s'afficheront direct dans le message. Le plus simple, c'est de les balancer sur un espace internet gratuit et d'insérer le lien dans tes messages.

OK merci Pitchoune. Si tu aime la neige et la montagne, voici ma meilleure photo du Mt-Blanc (avril 2004). D'accord, c'est con et chromo, mais ça impressionne toujours. :cool:

Klakmuf a dit:
voici ma meilleure photo du Mt-Blanc (avril 2004). D'accord, c'est con et chromo, mais ça impressionne toujours. :cool:

ça me manque, cet endroit... :(
Très envie d'y retourner ! Avec une photo comme ça en guise d'apéro, en plus....

AntoineD a dit:
ça me manque, cet endroit... :(
Très envie d'y retourner ! Avec une photo comme ça en guise d'apéro, en plus....

Pour les nostalgiques de la neige, voilà une vue prise depuis mon ordi (février 2003) : :D

AntoineD a dit:
le squal n'a pas le monopole de la photo bidon. Empruntant l'ixus 400 de la soeur de mon amie, je fais des merveilles : :D :siffle:

Photo bidon toi même!!!! :D

Tu vois que tu peux le faire! :up:

t'y a pris du plaisir?!? :siffle: :rose: :love:

yvos a dit:
Bolivie, route de la mort La Cumbre-Coroico

5h de descente en VTT, départ à 4900m, arrivée à 1300m :cool:

pas des montées ? si c'est posifit , appelle moi la prochaine fois ;) :D :D

jolie photo :up: :love:

robertav a dit:
pas des montées ? si c'est posifit , appelle moi la prochaine fois ;) :D :D

jolie photo :up: :love:

disons que c'est en descente constante et que cette route devient un véritable enfer entre 3000 et 2000: on circule en vtt côté ravin avec des à pics de +1000m...il faut des nerfs d'acier surtout quand il pleut

ah oui, il y a quand même un faux plat à 3200, j'ai cru que j'allais cracher mes poumons à pédaler
:mouais: :D

LeSqual a dit:
Photo bidon toi même!!!! :D
Tu vois que tu peux le faire! :up:
t'y a pris du plaisir?!? :siffle: :rose: :love:
Le pire c'est que j'ai pensé à toi en les faisant ! :D
Il n'y avait hélas pas de ruine ni de chantier alentours... Si, pas très loin, on aurait pu trouver le chantier du TGV Est mais c'était tout de même trop loin... Quand il fait froid dehors, on trouve toujours mieux à faire :love: à l'intérieur... :siffle:

yvos a dit:
disons que c'est en descente constante et que cette route devient un véritable enfer entre 3000 et 2000: on circule en vtt côté ravin avec des à pics de +1000m...il faut des nerfs d'acier surtout quand il pleut

ah oui, il y a quand même un faux plat à 3200, j'ai cru que j'allais cracher mes poumons à pédaler
:mouais: :D

Faut aussi faire gaffe aux camions... :D :D C'est pas là aussi que les gamins s'amuse à descendre avec des planches en bois, munies de roulettes (j'ai pas dit plante à roulette, c'est pas pareil là... :D )...

WebOliver a dit:
Faut aussi faire gaffe aux camions... :D :D C'est pas là aussi que les gamins s'amuse à descendre avec des planches en bois, munies de roulettes (j'ai pas dit plante à roulette, c'est pas pareil là... :D )...

non, c'est pas la même route (je crois que celle dont tu parles c'est soi colombie, soit pérou), la suite est moins carossable, donc les roulettes des gamins ne tiendraient pas.:siffle:

les camions, c'est super flippants, surtout qu'il n'y a aucune visibilité, que ceux qui montent ont la priorité et ceux qui descendent sont côté ravin.

40 camions en moyens basculent chaque année dans le vide :mouais: :rolleyes:

Las cuervas del diablo:

Route_Coroico%2005.jpg

bonne nouvelle, une route parallèle vient d'ouvrir...

mauvaise nouvelle: 1. ils vont aller bcp plus vite ; 2. c'est devenu payant... :confused:

yvos a dit:
non, c'est pas la même route (je crois que celle dont tu parles c'est soi colombie, soit pérou), la suite est moins carossable, donc les roulettes des gamins ne tiendraient pas.:siffle:

les camions, c'est super flippants, surtout qu'il n'y a aucune visibilité, que ceux qui montent ont la priorité et ceux qui descendent sont côté ravin.

40 camions en moyens basculent chaque année dans le vide :mouais: :rolleyes:

bonne nouvelle, une route parallèle vient d'ouvrir...

mauvaise nouvelle: 1. ils vont aller bcp plus vite ; 2. c'est devenu payant... :confused:

Voilà, ça doit être ça, Colombie sauf erreur... La route dont tu parles c'est celle qui part de La Paz pour aller sur l'Amazonie?

Puisqu'on est dans le coin. En quittant Cuzco au Pérou pour aller au Macchu Picchu, au petit matin. Remarquez le joli panneau sur le toi de la maison. :D

cuzco.jpg

• J’aime
Réactions: yvos
WebOliver a dit:
Voilà, ça doit être ça, Colombie sauf erreur... La route dont tu parles c'est celle qui part de La Paz pour aller sur l'Amazonie?

Oui, c'est cela, Coroicio se situe dans les yungas, haut lieu de la culture de coca, et la route (24h de bus mon cher!) continue vers Rurrenabaque, en amazonie

(jamais vu autant de suisses en voyage que dans les andes??? vous arrivez pas à vous passer des montages? :D :p )

C bô le andes et la Bolivie et tout le reste de parr là-bas!!!! :up: :love: :eek:

Moi je pars pas très souvent... mais depuis mon balcon c'est joli aussi (vue par la fenetre à coté de mon Mac)

foret_small.jpg

LeSqual a dit:
depuis mon balcon c'est joli i (vue par la fenetre à coté de mon Mac)

en plus tu habite juste a coté de C&A..super !!!!! :) :)

quand webo a fini son stock de slip a carreaux tu peux lui en acheter ;) :p :D

robertav a dit:

Comment tu sais ce qu'il porte???? :eek: :mouais: :confused:

C'est seulement à Balooner que il les montre! :siffle: :D

Meme moi j'ai jamais pu vérifier... :rose:

robertav a dit:

T'es mal renseignée... :p :p

t'as pas des belles photos à poster? :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.