Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
On ne fait 'que' planer au dessus des champs de canne mais,
il y a quand-même une épreuve de coupe du monde ici cette semaine... :siffle:
l23.jpg

manulemafatais a dit:
On ne fait 'que' planer au dessus des champs de canne mais,
il y a quand-même une épreuve de coupe du monde ici cette semaine... :siffle:

Faut pas te vexer cher Manu.... :D :up:

Tu participes aux épreuves??? :siffle:

Moi aussi j'aime bien ce genres de sport... mais sans trop m'éloigner du sol! :rose: ;)

D'ailleurs... je viens de m'acheter un nouveau Board! Et meme si la photo n'est pas très jolie... c'est un petit clin d'oeil aux suisses et à ceux qui connaissent un peu la suisse! :love:

(c'est du bon matos du fabricant nidecker :up:... avec la griffe Migros B....:rateau:!!! édition limitée à 444 exemplaire pour toute la suisse... ça fait pas beaucoup... meme si la suisse c tout petit... ;) )

surf_2_copie_small.jpg

Voilà... je suis un peu sortit du sujet... mais c'est pour y revenir en force la prochaine fois... :rose: :siffle: :D

Quelques clichés pris dans les Rocheuses canadiennes pendant le stage que j'ai fait à Calgary entre février et septembre...

DSCF0042.JPG

DSCF0091.JPG

IMG_10.jpg

IMG_20.jpg

Il y en a plein d'autres sur notre site

Gilles

[mode taquin]

manulemafatais a dit:
On ne fait 'que' planer au dessus des champs de canne

Wouloulou, faut pas te chatouiller ;) :D :D

manulemafatais a dit:
mais, il y a quand-même une épreuve de coupe du monde ici cette semaine... :siffle:

Ca ne prouve rien, on a bien eu quelques épreuves de la coupe du monde d'escalade dans mon club de Normandie .... :siffle: ;) ;)

[/mode taquin]

• J’aime
Réactions: manulemafatais
Beaucoup de belles choses, mais je trouve que ça manque un peu de chiadé dans les couleurs.
Bien aimé l'écureuil.
Voici un peu de douceur dans un monde de brute.
Rosesescalier.jpg

• J’aime
Réactions: Pitchoune
Klakmuf a dit:
Beaucoup de belles choses, mais je trouve que ça manque un peu de chiadé dans les couleurs.
Bien aimé l'écureuil.
Voici un peu de douceur dans un monde de brute.

hé... c'est moi qui dit ça d'habitude...??? :D :D :up:

Amok a dit:
Pas si loin de chez toi ! :)

là, à quelques kilomètres de Marseille.

Et à coté de chez moi... ya des gens comme en Afrique :D :D :D et ils se sont mis au "tam-tam" européen.... :D :siffle: :mouais: :rateau:

sc0005b235_small.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.