Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
benao a dit:
attention, M le squale, a ne pas parler de sujet qui fache...
vous parlez a un chien, ne l'oubliez pas!

oups... monsieur a un regard de petit vicieux qui va me sauter aux coi..... :eek:

:siffle: :D

Pour LeSqual, qui aime le massif... :siffle:

Les temples de Borobudur et Prambanan, à Yogyakarta sur l'île de Java en Indonésie.

boro1.jpg

pramba.jpg

pramba2.jpg

WebOliver a dit:

Les temples de Prambanan et Borobudur, à Yogyakarta sur l'île de Java en Indonésie.

MERCI!!!! :love: :love: :love:

C MONSTRUEUX DE BEAUTE!! :eek: :eek: :love: :up:

'tain comme c lourd comme archi!!! :eek: trop cool !!! c'est des malades!!

les mots me manquent :eek:

:D :D :D

WebOliver a dit:
Les temples de Borobudur et Prambanan, à Yogyakarta sur l'île de Java en Indonésie.
Photos écrasantes. Bravi Bravo!
Sans vouloir faire le mariole, j'ai essayé d'en travailler une en 3 clicks sur GraphCon.
On n'est pas obligé d'aimer. Donnez moi votre avis :)
Pramba.jpg

Klakmuf a dit:
Mais tout ça m'épuise
:siffle:

C'est parce que tu es à la retraite que tu es vite fatigué :rolleyes: ;)

Grug a dit:
euh, c'est quoi le "bracketing " ??

Le bracketing consiste consiste à photographier un même sujet plusieurs fois en faisant varier l'indice de lumination.

En gros tu exposes plusieurs fois la même vue à des réglages différents, comme ça t'es plus sur que dans le lot il y en ait une de bonne. C'est utile dans des cas de mesure difficile où tu ne sais pas trop sur quelle zone prendre ta mesure. En général, on fait un bracketing de + / - 1 IL autour de la mesure de base, mais ça peut passer au 1/2 (voire 1/3) d'IL pour les pointilleux.

(un IL, c'est quand tu changes ton exposition soit en changeant le diaph d'une ouverture, soit la vitesse d'obturation d'un cran (donc son double ou sa moitié))

Maintenant avec le numérique, on peut doubler ce bracketing classique par un bracketing sur la balance des blancs ....

• J’aime
Réactions: LeSqual
WebOliver a dit:

La puissance créatrice des hommes me fascinera toujours. Comment ont ils pu réalisé de tes ouvrages ! Incroyable.

Comme cela a été demandé, voici encore deux photos. ;) Sur la deuxième, on voit le Merapi, un des plus dangereux volcans au monde. Son ascension est d'ailleurs interdite... officiellement.

indo2.jpg

indo1.jpg

Le Gognol a dit:
'

J'espère que LeSqual ne va pas découvrir le bracketing, il va nous mettre en ligne toutes les versions... :affraid: :sick: :p :D

'+

C pas mon genre.... :siffle:

Dans le style temple....

Une tombe dans le cimetierre de Vevey (avec une petite réflexion sur l'argent dépensé pour une personne qui n'est plus.... :mouais: ;) :zen:

colonne_small.jpg

11 novembre dernier, 15 heures.

sunsun.jpg

Pour LeSqual, on écrit cimetière... :p (Bon, alors à réviser, géo, orthographe... :p )

• J’aime
Réactions: monoeil
Statut
Ce sujet est fermé.