LeSqual a dit:Salut!
C de Toi la Photo?!? :eek: :love:
TibomonG4 a dit:Non, il l'a volé dans un magazine :rolleyes: :rateau:
![]()
LeSqual a dit:C de Toi la Photo?!?
Amok a dit:A ton avis, face de rat ?! :love:
les conditions de prises de vues furent abracadabrantesques. Contrairement aux apparences, l'image fut réalisée en plein jour, sous une verrière, vers 13 heures. 8 sources lumineuses, la principale étant placée sur une girafe avec une boite à lumière de 2 X 1 mètres. A chaque déclenchement la Nasa pensait à une éruption solaire. C'était amusant de voir tous les cables converger vers un boîtier qui semblait minuscule (Un Blad). A chaque déclenchement, ca faisait "Braouffff", puis le silence, puis les bips de charge, les uns après les autres.![]()
Amok a dit:Ce jour là je me suis fait engueuler par Lila. La girafe était à lui, et la boîte si lourde que je lui ai niqué l'écrou de serrage (à la girafe, pas à Lila). Le Ti'Mal en boule, surtout au téléphone, il faut l'entendre pour le croire. mais ca ne dure jamais longtemps : je lui ai fait un calin et il s'est calmé.![]()
Amok a dit:Une image qui aurait plus sa place dans les sujets "AES" qu'ici, mais bon ...![]()
Lila a dit:...non non !:mad:....je te dois toujours "un coud'coutla en tchouw, ISALOP !".....![]()
...naaaaan ! celle là aussi il l'a piqué dans un magazine.....surtout qu'après le coup de la girafe, je lui ai plus prêté de matos....surtout que le calin de consolation avait été décevant.....LeSqual a dit:C toi qui l'a faite?????
:siffle:![]()
![]()
Lila a dit:...naaaaan ! celle là aussi il l'a piqué dans un magazine.....surtout qu'après le coup de la girafe, je lui ai plus prêté de matos....surtout que le calin de consolation avait été décevant.....![]()
LeSqual version 45 tours frotté à la spontex a dit:C toi qui l'a faite?????
:siffle:![]()
![]()
y'a bien du flash, là, non ?manulemafatais a dit:si je sais mesurer ! :hein: :king: :style: :hein:
![]()
... mais après tout, vive le numerique, si j'veux brackter, je brackette na !![]()
...:eek:....kézako Nikon ? je n'ai JAMAIS topuché à ça!...moi chuis Canon ....et Herilzeimmer aussiAmok a dit:Je repenserais à tout ca la prochaine fois que tu viendras me piquer un Nikon !:love:
Lila a dit:...bel autoportrait....hin hin hin
![]()
j'ai connu une polonaise qu'en utilisait au petit matin. :siffle:Amok a dit:Ouaip, y'en a aussi.![]()
LeSqual a dit:la aussi y en a... c de la ouate et du sable...