Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
l1.jpg

Salut!

C de Toi la Photo?!? :eek: :love:

LeSqual a dit:
C de Toi la Photo?!?

A ton avis, face de rat ?! :love:

les conditions de prises de vues furent abracadabrantesques. Contrairement aux apparences, l'image fut réalisée en plein jour, sous une verrière, vers 13 heures. 8 sources lumineuses, la principale étant placée sur une girafe avec une boite à lumière de 2 X 1 mètres. A chaque déclenchement la Nasa pensait à une éruption solaire. C'était amusant de voir tous les cables converger vers un boîtier qui semblait minuscule (Un Blad). A chaque déclenchement, ca faisait "Braouffff", puis le silence, puis les bips de charge, les uns après les autres. :)

Ce jour là je me suis fait engueuler par Lila. La girafe était à lui, et la boîte si lourde que je lui ai niqué l'écrou de serrage (à la girafe, pas à Lila). Le Ti'Mal en boule, surtout au téléphone, il faut l'entendre pour le croire. mais ca ne dure jamais longtemps : je lui ai fait un calin et il s'est calmé. :D

Amok a dit:
A ton avis, face de rat ?! :love:

les conditions de prises de vues furent abracadabrantesques. Contrairement aux apparences, l'image fut réalisée en plein jour, sous une verrière, vers 13 heures. 8 sources lumineuses, la principale étant placée sur une girafe avec une boite à lumière de 2 X 1 mètres. A chaque déclenchement la Nasa pensait à une éruption solaire. C'était amusant de voir tous les cables converger vers un boîtier qui semblait minuscule (Un Blad). A chaque déclenchement, ca faisait "Braouffff", puis le silence, puis les bips de charge, les uns après les autres. :)

Majesté...:rose:

Ne confondez pas tout... je suis un requin.... et je croise parfois des faces de rats au bord des quais... mais de là à m'identifier à eux.... il y a des litres d'eau qui couleront encore dans mon bain! :siffle: :D

Bô boulot Ta photo! (dommage que y balance la typo dessus avec aussi peu de respect et de goût... :mouais:

Après ce dur travail.... vous accepteriez bien une petite partie détente?

tableS_ping_small.jpg

:D

Amok a dit:
Ce jour là je me suis fait engueuler par Lila. La girafe était à lui, et la boîte si lourde que je lui ai niqué l'écrou de serrage (à la girafe, pas à Lila). Le Ti'Mal en boule, surtout au téléphone, il faut l'entendre pour le croire. mais ca ne dure jamais longtemps : je lui ai fait un calin et il s'est calmé. :D

...non non !:mad:....je te dois toujours "un coud'coutla en tchouw, ISALOP !".....:D:D:D

Lila a dit:
...non non !:mad:....je te dois toujours "un coud'coutla en tchouw, ISALOP !".....:D:D:D

Je ferai rempart de mon corps, enfin ce qu'il en reste (pas taper fort hein ?), pour vous empêcher de vous entretuer :o :rose: Lila range cette machette tout de suite :mad: Amok range cette boîte à écrou et cette fronde :mad: :rateau: Moi je reste dans la voiture, ok ? :D

LeSqual a dit:
C toi qui l'a faite?????

:siffle: :D :up:
...naaaaan ! celle là aussi il l'a piqué dans un magazine.....surtout qu'après le coup de la girafe, je lui ai plus prêté de matos....surtout que le calin de consolation avait été décevant.....:D

Lila a dit:
...naaaaan ! celle là aussi il l'a piqué dans un magazine.....surtout qu'après le coup de la girafe, je lui ai plus prêté de matos....surtout que le calin de consolation avait été décevant.....:D

Je repenserais à tout ca la prochaine fois que tu viendras me piquer un Nikon ! :D :love:

Bon, plus de girafe ? M'en fous !

l2.jpg

Amok a dit:
Je repenserais à tout ca la prochaine fois que tu viendras me piquer un Nikon ! :D :love:
...:eek:....kézako Nikon ? je n'ai JAMAIS topuché à ça!...moi chuis Canon ....et Herilzeimmer aussi :D:p.....

• J’aime
Réactions: loudjena
Statut
Ce sujet est fermé.